L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne journée à Choignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonne journée à Choignes Empty
MessageSujet: Bonne journée à Choignes   Bonne journée à Choignes EmptyMer 11 Juil 2007, 20:58

Salut à tous cet après midi mon père ma emmené au canal à Choignes. J'avais préparé casiment la meme amorce que dimanche sauf que là j'avais mis beaucoup plus de terre dans mon amorce. Vers trois heures Jean-luc me rejoind à la peche et peche à coté de moi en américaine. Quand il était arrivé j'avais déjà fait Un tout petit sandre c'était le premier poisson que j'ai pris. J'avais pris pas mal de gardons et une petite brème.
Il y avais pas mal de beaux gardons sur le coup. Ce n'était pas tout le temps quelques fois c'était vraiment calme et des fois sa mordait vraiment bien on arrétait pas.
Il y a eu 3 petits bateaux qui sont passés et pas de péniche heureusement.

Voici les photos durant cette après midi:
Bonne journée à Choignes Choigne018yf9
Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11

Bonne journée à Choignes Choigne020fb4
Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11

Bonne journée à Choignes Choigne021il9
Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11

Voici les prises et des belles brèmes prises entièrement correctement par la geule et non sur le coté n'est ce pas jean-luc lol!lol!

Bonne journée à Choignes Choigne026eh4
Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11

Bonne journée à Choignes Choigne027qy5
Shot with KODAK CX6330 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-07-11

Voilà donc vivement la prochaine partie de peche qui se déroulera vendredi si tout va bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Bonne journée à Choignes Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à Choignes   Bonne journée à Choignes EmptyJeu 12 Juil 2007, 00:27

Une très belle pêche bravo :cheers:

Tu as pesé ta bouriche ?

Tu pêchais à quelle distance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Bonne journée à Choignes Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à Choignes   Bonne journée à Choignes EmptyJeu 12 Juil 2007, 09:51

Salut oui on a pesé je te redirais sa le plus vite possible car je ne me souviens plus du poid.
Nous pechions tout les deux à 8 metres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne journée à Choignes Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à Choignes   Bonne journée à Choignes EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:13

il y avait environ 4 kg de poissons

c'est un bief tres bizzard , des que tu amorçe tu fait du poissons pendant une demie heure , et apres le black out pendant une heure

tu as beau rappeler rien , et d'un seul coup sa repart de plus belle

je pense qu'il doit y avoir une grosse population de carnaciers, et que le poisson bouge beaucoup , on as deja été pecher trois ou quatre fois sur se bief a differents endroits et sa a toujours été la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne journée à Choignes Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à Choignes   Bonne journée à Choignes EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:22

tres bele peche yoyo bravo a toi , et merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne journée à Choignes Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à Choignes   Bonne journée à Choignes EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:51

Bravo Yoyo, belle pêche ! si il y'a beaucoup de carnassiers ca m'interesse lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne journée à Choignes Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à Choignes   Bonne journée à Choignes EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:09

Merci à tous.

Ben le premier poisson que j'ai fait est un sandre mais bon c'était un sandre de 5 cm lol mais il doit y en avoir des beaux je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne journée à Choignes Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à Choignes   Bonne journée à Choignes EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:13

5 cm lol! euh c'est déja ca lol! A bientôt Yoyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne journée à Choignes Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à Choignes   Bonne journée à Choignes EmptyJeu 12 Juil 2007, 11:27

Oui c'est déjà mieu que rien lol! il y en a plein plein de tout petits. Quand tu viendras en haute-marne on poura se faire une partie de peche là bas tu verras c'est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne journée à Choignes Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à Choignes   Bonne journée à Choignes EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:19

Pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Bonne journée à Choignes Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à Choignes   Bonne journée à Choignes EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:31

si ya du petit c'est que ya du gros et de la repro donc niveau carnassier il doit y avoir ce qu'il faut je pense
pendant les black out je suis sur qu'en lancant un leurre ya de quoi faire lol!
sinon belle pêche bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne journée à Choignes Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à Choignes   Bonne journée à Choignes EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:33

C'est se qui faudrait qu'on essaye de faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne journée à Choignes Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à Choignes   Bonne journée à Choignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée à Choignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça c'est une bonne journée
» Une journée d’automne
» Bonne journée sur la Saône
» Journée en hiver
» Une journée de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: