L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ça c'est une bonne journée

Aller en bas 
+6
nokillpeche
Kashima
fafa
atiopekeu
bubule
cobra59
10 participants
AuteurMessage
mik59


mik59


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptySam 13 Juin 2009, 21:31

Bonjour à tous, j'écris quelques lignes pour vous raconter ma fabuleuse sortie d'aujourd'hui.
6h00 j'arrive au bord de la scarpe du coté de marchiennes, pas un pécheur, donc je fais mon petit tour pour repérer ma place. Une fois trouvé un bon poste, je commence à m'installer. Je sors ma canne au feeder mitchel et mon moulinet shimano avec de la tresse en 12/100, je prépare mon amorce(Van Den Eynde feeder+bréme), je monte ma ligne avec un feeder de 20gr et un montage coulissant (vu sur le fofo, en vidéo you tube) un bas de ligne 10/100 hameçon de 18, je mets 2 asticots, je remplis mon feeder et c'est parti. Il est 6h30
ça c'est une bonne journée Image031m.th
ça c'est une bonne journée Image032k.th
6h32 première touche, loupée !!! ça commence bien Suspect
je réarme le tout!! je jette, je fronde des pellets maïs et des grains de maïs. 2 mn plustard, nouvelle touche, cette fois si je le pique !!! :cheers:
oulaaaa ça tire !! je joue avec le frein de combat et merteeee cassé !! :affraid: bon pas grave je mets un racine de 12/100 hameçon de 16 et hop c'est reparti. les 6h qui suivent ont été parfaite (vers midi plus une touche donc fin!!!), en effet j'ai réalisé une trés belle péche avec des trés belles brémes, 1 carassin et un petit gardon, j'ai loupé un bon nombre de touche :flower: le tout avec asticots et ou maïs ( jusque 3 grains sur du 16 !! ). j'ai méme réussi a casser mon epuisette en remontant une grosse bréme !!! mur
Au moment de relever ma bourriche j'ai eu un peu de mal " punaise c'est lourd" !!!! tongue heureusement que j'ai eu des périodes sans touche sinon j'aurai dû laisser la bourriche !!! Laughing biensure pas de peson mais je dirais a vu d'oeil une trentaine de kg !!!!! :affraid: un vrai regal
Voila pour ma sortie.
ça c'est une bonne journée Image042kuu.th
ça c'est une bonne journée Image043s.th
Ah oui, j'ai aussi sauver un pigeon de la noyade!!! je m'explique, sur la rive en face j'entends un plouffff c'était un pigeon et là deux poules d'eau se jettent tels des vélociratores sur une dinde !!!! lolfou Le pigeon réussi a regagner la berge de mon coté mais impossible de remonter donc moi comme Mitch Buchannon dans alerte à malibu, je me précipite et je sauve ce pigeon !!!! ben vous savez pas quoi, ben il ne m'a méme pas dit merci pffffffffff lol!


Dernière édition par mik59 le Lun 15 Juin 2009, 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptySam 13 Juin 2009, 22:05

on voit pas les images
mais rien que par le récit tu as fais une belle pêche bravo
tu aurais du le manger au petits pois lec pigeon comme il ne t'as pas dis merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptySam 13 Juin 2009, 22:09

Chouette récit ... manque que les photos !!! duff

Pour le pigeon, c'est sympa .... Surprised





.... avec des petits pois. sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
bubule


bubule


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptySam 13 Juin 2009, 22:36

Belle pêche !!!
Vivement les photos.

Manu

ps:Pour les photos, c'est l'hébergeur qui merde (servimg)...
Revenir en haut Aller en bas
mik59


mik59


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptyDim 14 Juin 2009, 10:51

voila j'ai remis mes photos!!! photo
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptyDim 14 Juin 2009, 11:10

Merci à toi ! duff
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptyDim 14 Juin 2009, 11:44

tres belle peche :bvo:
et en tan que colombophil encore plus :bvo: a toi et te remercie du sauvetage du pigeon duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
mik59


mik59


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptyVen 19 Juin 2009, 07:46

Pour info j'y suis retourné le mercredi aprés midi (soit 4 jours aprés), méme place, méme amorce et méme montage mais pas le méme résultat !!!! bounce j'ai juste fait 2 poissons scratch une bréme et un gardon.
Revenir en haut Aller en bas
mik59


mik59


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptyVen 19 Juin 2009, 19:12

Aujourd'hui vendredi, j'y suis allé encore l'aprés midi et cette fois ci 1 poisson !!!!!! :affraid: mur la prochaine sortie je serais dans la rubrique nos capots !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptyVen 19 Juin 2009, 20:32

bravo à toi une belle pêche
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptySam 20 Juin 2009, 12:52

mik59 a écrit:
Aujourd'hui vendredi, j'y suis allé encore l'aprés midi et cette fois ci 1 poisson !!!!!! :affraid: mur la prochaine sortie je serais dans la rubrique nos capots !!!! lol!


lol! lol! lol!

A mon avis, la première fois, le pigeon a eu tellement peur qu'il s'est ch... dessus et quand on connais l'influence de la fiente fraiche en canal ... sifflote sifflote sifflote

Moralité : la prochaine fois, rejette un pigeon à l'eau et ça devrait le faire. duff
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptySam 20 Juin 2009, 19:14

Bravo a toi :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptyDim 21 Juin 2009, 10:16

bravo à toi pour cette jolie pêche duff
Revenir en haut Aller en bas
mik59


mik59


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptyDim 21 Juin 2009, 17:57

Kashima a écrit:
mik59 a écrit:
Aujourd'hui vendredi, j'y suis allé encore l'aprés midi et cette fois ci 1 poisson !!!!!! :affraid: mur la prochaine sortie je serais dans la rubrique nos capots !!!! lol!


lol! lol! lol!

A mon avis, la première fois, le pigeon a eu tellement peur qu'il s'est ch... dessus et quand on connais l'influence de la fiente fraiche en canal ... sifflote sifflote sifflote

Moralité : la prochaine fois, rejette un pigeon à l'eau et ça devrait le faire. duff

lol! La prochaine fois j'y vais avec mon amorce et un pigeon vivant !!!! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptyLun 22 Juin 2009, 19:30

une très jolie pêche!duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée EmptyLun 22 Juin 2009, 20:52

belle pêche bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ça c'est une bonne journée Empty
MessageSujet: Re: ça c'est une bonne journée   ça c'est une bonne journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça c'est une bonne journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: