L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 poisson floteur maison ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lombre
Alevin
Alevin
lombre


Réputation : 0

poisson floteur maison ^^ Empty
MessageSujet: poisson floteur maison ^^   poisson floteur maison ^^ EmptyVen 18 Jan 2013, 13:17

Voila tout je me regale a allez peche le bec dans les herbier et branchage depuis quelque temps je remarque que dans un lac priver. Les herbier sont tres agiter du coup je pouvais pas resiter

jai recupere un poisson nageur souple que jai ouvert a laide dun scalpel et viter de sont contenant en plastique et je l'ai refermer avec un plastique que jai fondu une pointe de colle pour figer lameçon et me voila parti pour le teste... Maleureusement BIENSUR

les herbiers etait calme trop calme...

Jai quand meme lancer ce PN floteur maison

et la apres quelque lancer a ma grande surprise un petit sandre... Je crois quil cetait perdu car il y avais a lendroit preci ou je lai ferer meme pas un metre deau

jespere vous donner de bonne nouvelle de ce bricolage au printent quand ils remonteron a la surface avec la chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

poisson floteur maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: poisson floteur maison ^^   poisson floteur maison ^^ EmptyLun 21 Jan 2013, 20:22

Tu aurais une photo de ton bricolage?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

poisson floteur maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: poisson floteur maison ^^   poisson floteur maison ^^ EmptyLun 21 Jan 2013, 23:51

scratch Alors si j'ai bien compris l'histoire,
tu as ouvert en deux un PN souple pour le vider et le rendre flottant ?
Suspect
Maintenant tu sais vider le poisson alors lol!
Comme te l'a suggéré "Charol" une petite photo serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

poisson floteur maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: poisson floteur maison ^^   poisson floteur maison ^^ EmptyMar 22 Jan 2013, 00:54

Je veux pas être méchant, loin de là mon intention mais je n'ai absolument rien compris... Rolling Eyes
Comme Charol, une petite photo ? photo duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poisson floteur maison ^^ Empty
MessageSujet: Re: poisson floteur maison ^^   poisson floteur maison ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poisson floteur maison ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flotteur sensas Manu, montage pour pêcher en canal ?
» appret floteur
» NOUVEAU BLOG
» floteur en plume de paons
» Loup au floteur lumineux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: