Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche. |
|
| Concours de mots du mois de janvier : le thème et vos participations. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours de mots du mois de janvier : le thème et vos participations. Mar 08 Jan 2013, 14:39 | |
| C'est parti pour le concours de mots du mois de janvier 2013.Avant toute participation à ce concours, veuillez prendre connaissance du règlement. Ce mois-ci, le texte d'un maximum de 4 lignes en prose ou en poésie, a pour thème : "Les reflets sur l'eau."Voilà de quoi gamberger ! Alors à vos plumes, amis de la prose et de la poésie. |
| | | abramis brama
| Sujet: Re: Concours de mots du mois de janvier : le thème et vos participations. Mar 08 Jan 2013, 22:31 | |
| Voila pour moi,
"Je cherche dans l'eau le reflet, d'un môme qui aujourd'hui n'est plus. Le temps est passé et je sais, enfin ce qu'il est devenu!" | |
| | | jfkdallas63
| Sujet: concours pour le mot du mois Mar 08 Jan 2013, 23:14 | |
| Là dans l'eau jusqu'à mi-corps le soleil reflète sur l'eau comme un Louis d'or Je recherche cette ombre qui n'est plus Pour un combat luisant que j'ai tant voulu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de mots du mois de janvier : le thème et vos participations. Mer 09 Jan 2013, 01:16 | |
| Comme Narcisse qui se mire, De l'aube claire au crépuscule, Sur le rivage le saule admire Son reflet que les vagues ondulent.
|
| | | Quelqu'un
| Sujet: Re: Concours de mots du mois de janvier : le thème et vos participations. Mer 09 Jan 2013, 15:25 | |
| "Regarde dans l'eau, Ton reflet hébété Qui parait anodin Dans cette immensité miroitante."
| |
| | | Romulus Alevin
| Sujet: Re: Concours de mots du mois de janvier : le thème et vos participations. Mer 09 Jan 2013, 21:33 | |
| Mon fils regarde ce soir sur les reflets de l'eau Au bout du lac, l'imposant chêne qui culmine C'est l'hiver, pour le roseau la vie se termine Jadis le conteur La Fontaine l'avait vu trop beau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de mots du mois de janvier : le thème et vos participations. Dim 20 Jan 2013, 12:37 | |
| Il ne reste que quelques heures avant la clôture des participations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de mots du mois de janvier : le thème et vos participations. Lun 21 Jan 2013, 00:22 | |
| Clôture des participations. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de mots du mois de janvier : le thème et vos participations. | |
| |
| | | | Concours de mots du mois de janvier : le thème et vos participations. | |
|