Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche. |
|
| Concours de mots de novembre : le thème et vos participations. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours de mots de novembre : le thème et vos participations. Mer 14 Nov 2012, 16:49 | |
| C'est parti pour le concours de mots du mois de novembre 2012. Avant toute participation à ce concours, veuillez prendre connaissance du nouveau règlement.
Ce mois-ci, le texte d'un maximum de 4 lignes en prose ou en poésie, a pour thème :
"Les embarcations au bord de l'eau"
Voilà de quoi gamberger ! Alors à vos plumes, amis poètes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de mots de novembre : le thème et vos participations. Ven 16 Nov 2012, 20:16 | |
| Bon je me jette à l'eau. En clin d’œil pour le Vendée globe
Tu te sens seul au bord de l'eau petit bateau Ton proprio t'a laissé seul sur la Vologne Occupé qu'il est avec son plateau Scotché à la télé pour les Sables d'Olonne
Dernière édition par geronimo le Sam 24 Nov 2012, 17:09, édité 1 fois |
| | | abramis brama
| Sujet: Re: Concours de mots de novembre : le thème et vos participations. Sam 17 Nov 2012, 20:25 | |
| Bon, a mi!
"Tu n'est que de planches et de clous, à l'abandon sous un vieux saule. Et l'homme que tu mener partout, te rend cet hommage en parole." | |
| | | Odile
| Sujet: Re: Concours de mots de novembre : le thème et vos participations. Lun 19 Nov 2012, 11:59 | |
| :flower: :flower:
Quand mon coeur déborde , que mon ciel s'assombrit , Alors je saisis la corde de ma barque dans la nuit ... Je largue les amarres et dérive sans un bruit L'odeur des nénuphars embaumant mon esprit ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de mots de novembre : le thème et vos participations. Mar 20 Nov 2012, 15:57 | |
| Posée sur un lit de verdure Comme dans une toile de Monet Ma barque dans un clapotis murmure Viens ! allons tous deux nous promener.
|
| | | Loloteam
| Sujet: Re: Concours de mots de novembre : le thème et vos participations. Sam 24 Nov 2012, 16:28 | |
| A mon tour :
Il y a quelque temps encore oubliée, Aujourd'hui réhabilitée par le batelier, Tu files sur la Loire majestueuse comme jamais, Ou nous pouvons t'admirer, jolie toue cabanée. | |
| | | Le Grand blanc
| Sujet: Re: Concours de mots de novembre : le thème et vos participations. Ven 07 Déc 2012, 06:09 | |
| Verrouillage du sujet pour mise à jour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de mots de novembre : le thème et vos participations. | |
| |
| | | | Concours de mots de novembre : le thème et vos participations. | |
|