Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche. |
|
| Le concours de mots d'octobre : le thème et vos participations. | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Grand blanc
| Sujet: Le concours de mots d'octobre : le thème et vos participations. Mar 02 Oct 2012, 18:27 | |
| C'est parti pour le concours de mots du mois d'Octobre 2012. Ce mois-ci, le texte d'un maximum de 4 lignes en prose ou en poésie, a pour thème : "L'Automne au bord de l'eau"
Voilà de quoi gamberger ! Alors à vos plumes, amis poètes. Merci de prendre en compte le règlement ici . Toute participation au concours implique une acceptation de ce règlement. | |
| | | Quelqu'un
| Sujet: Re: Le concours de mots d'octobre : le thème et vos participations. Dim 07 Oct 2012, 09:55 | |
| Tandis que l'été suffoque, L'automne fait tomber les feuilles aux couleurs sombres, Les châtaignes parsèment la forêt et la pluie fait sortir chanterelles et bolets. Pendant que la Truite fraie...
Ah! Je l'aime mon Ardèche...
Dernière édition par Cypri07 le Sam 13 Oct 2012, 10:57, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours de mots d'octobre : le thème et vos participations. Mer 10 Oct 2012, 11:39 | |
| Laisse le vent d'automne m'emporter, Que les pas des pêcheurs m'ensevelissent. Laisse l'eau froide et bruissante me noyer, Supplie la rousse feuille quand dure son supplice. |
| | | abramis brama
| Sujet: Re: Le concours de mots d'octobre : le thème et vos participations. Mer 10 Oct 2012, 12:22 | |
| Pecheurs,voici l'automne saison des feuilles rousses. Que les vents monotones poussent a faire la course. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours de mots d'octobre : le thème et vos participations. Mer 10 Oct 2012, 14:18 | |
| Oh toi grand saule tu n'en finis pas de pleurer Sur l'été qui se meurt en noircissant l'onde Où chaque habitant avant de greloter Cherche dans un abysse une cachette profonde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le concours de mots d'octobre : le thème et vos participations. Mar 16 Oct 2012, 15:56 | |
| Bonjour, Voici ma participation :
Voici l’automne arrivé, frais et coloré. Plutôt que la recherche du gardon, Laissant le bord de l’eau, je vais fréquenter le bois à son orée, Afin de m’adonner à la cueillette des champignons.
Bonne journée Jacky |
| | | Papilion
| Sujet: Re: Le concours de mots d'octobre : le thème et vos participations. Mar 16 Oct 2012, 20:39 | |
|
Les arbres ce parent de couleurs ocre et or
Dans l'onde leurs reflets ce fonde dans le décor
L’automne est là le vent la pluie le froid
Dans les chaumières il fait bon auprès du feu de bois
| |
| | | Le Grand blanc
| Sujet: Re: Le concours de mots d'octobre : le thème et vos participations. Sam 20 Oct 2012, 06:46 | |
| verrouillage du sujet avant le lancement du vote final.
Merci à tous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours de mots d'octobre : le thème et vos participations. | |
| |
| | | | Le concours de mots d'octobre : le thème et vos participations. | |
|