L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aidez moi à sauver mon lycée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptySam 05 Jan 2013, 19:52

Bonjour à tous,

Voilà, depuis le début de l'année, l'académie de Reims veut supprimer les classes générales de mon lycée (dont je fais partie) et nous replacer dans un autres lycée.
Mon lycée a 4 classes de secondes générales, tandis que l'autre en à 7 et sont à 35 élèves par classes ... un enfer pour faire cours ...

Donc je vous demande, s'il vous plait, de prendre une petite minutes pour signer cette pétition qui pourrait faire changer l'avis de l'académie ...

http://www.petitionduweb.com/Petition_sos_lycee_de_bazeilles-37324.html

Pour valider votre signature, un email vous sera envoyé, il faudra juste cliquer sur valider.

Je vous en remercie d'avance,

Un élève qui veut étudier, Merci.


Dernière édition par valc08 le Mar 08 Jan 2013, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptySam 05 Jan 2013, 21:13

C'est fait, bien que ce ne soit pas l'endroit approprié pour ta demande, aurais tu une adresse de blog en guise de signature et où tu mettrais le lien de la pétition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptySam 05 Jan 2013, 22:48

Salut geronimo,

C'est bon, j'ai mis un lien vers mon blog à ma signature.
J'ai demander à Le Grand Blanc pour laisser le sujet ici, il a accepté, et l'en remercie.

Merci tout de même d'avoir signer Smile


Valc08
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyLun 07 Jan 2013, 22:26

Voilà voilà. J'espère que ça t'aidera. J'ai signé sur le premier lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyLun 07 Jan 2013, 22:49

Je t'en remercie Peter Pan duff

Moi aussi j'espère que ça nous aidera ...


Valc08
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyLun 07 Jan 2013, 23:23

Ca y'est min tiot,
on les auras tout ces fonctionnaires rage
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyMar 08 Jan 2013, 10:04

valc08 a écrit:
Je t'en remercie Peter Pan Aidez moi à sauver mon lycée 49811

Moi aussi j'espère que ça nous aidera ...


Valc08

Avec plaisir, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. Je suis persuadé du contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyMar 08 Jan 2013, 14:26

Salut Valentin.
Tu as du remarqué qu'en signant la pétition je n'ai pas mis de commentaire sur ton blog. C'est simplement que je me refuse à aller sur ''face de book'' ou ses cousins.
Mais je suis de tout cœur avec toi et je te souhaite bonne chance ainsi qu'à tes camarades de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyMar 08 Jan 2013, 18:39

Salut geronimo,

Ce n'est pas un souci, moi même je n'ai pas laisser de commentaire car directement connecté à fb...


Valc08
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyMar 08 Jan 2013, 19:44

s'est fait bon courage
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyMer 09 Jan 2013, 22:43

C'est fait Valentin, il est normal que je te soutienne car je travaille dans l'éducatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyJeu 10 Jan 2013, 07:06

c'est fait mon grand mais tu dois savoir que pour remuer le c... à la'administration c'est pas évident bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyDim 13 Jan 2013, 00:20

Alors ? Des nouvelles ? Neutral Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyDim 13 Jan 2013, 09:18

je viens de signer,bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyDim 13 Jan 2013, 13:58

Merci bien gadjo89,

Ben demain, on fait 6h de sitting, et 2 h de manife ...

J'espère que ça fera quelque chose ...


Valc08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyDim 13 Jan 2013, 13:58

Merci bien gadjo89,

Ben demain, on fait 6h de sitting, et 2 h de manife ...

J'espère que ça fera quelque chose ...


Valc08
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyLun 14 Jan 2013, 16:29

D'accord, bonne continuation à toi alors et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyLun 14 Jan 2013, 18:11

Bon ben voila, on a fait une matinée sitting, et une après midi manife dans Sedan ... jusque la sous pref'
On verra bien ce que cela aura donné, mais une autre manife est prévue pour samedi à 10h (et merde, moi qui voulais taquiner le brochet).

Si un modo passe par là, pourrait il supprimer mon double message, merci d'avance Smile


Valc08
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyLun 14 Jan 2013, 19:03

J'espère pour toi que ça aura porté ses fruits !

Tu ne peux pas le supprimer toi-même ton double message ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyLun 14 Jan 2013, 20:10

Malheureusement non, car tu à poster avant que je m'en aperçoive ... et comme pour supprimer un message, il faut qu'il soit le dernier de la conversation ...

Enfin, c'est pas un drame ..



Valc08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée EmptyLun 14 Jan 2013, 20:13

valc08 a écrit:
Malheureusement non, car tu à poster avant que je m'en aperçoive ... et comme pour supprimer un message, il faut qu'il soit le dernier de la conversation ...

Enfin, c'est pas un drame ..



Valc08

Tu peux éditer le doublon et effacer le texte, mais l'avatar ainsi que la date et heure d'édition resteront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à sauver mon lycée Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à sauver mon lycée   Aidez moi à sauver mon lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à sauver mon lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauver la vallées de la haute somme
» Mobilisation générale pour sauver les silures
» aidez moi svp
» Aidez moi^^
» seboss du 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: