L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est décider....je me lance !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris'89
Goujon
Goujon
Chris'89


Réputation : 0

c'est décider....je me lance ! Empty
MessageSujet: c'est décider....je me lance !   c'est décider....je me lance ! EmptyJeu 13 Déc 2012, 11:40

Bonjour tout le monde,
J'ai décider de découvrir la technique et la pêche au feeder.
Je pêche dans un étang privé qui est rempoissonné en gros spécimens,cette année la tanche la plus grosse que j'aurais faite était de 3.7 kilos,l'étang est peuplé de grosse brêmes,mais aussi de carpes (qui dépasse les dix kilos),et nous venons de mettre des amours,au coup mes ligues sont litéralement éxploser quand il ne sagit pas du matos...
Pour en revenir au feeder,ne connaissant pas,j'ai besoin d'être orienter sur un équipement capable de contré des rush de gros poissons,je ne compte pas lancerà de grandes distances et utiliser des cage et des methodes normal (entre la passerelle et le viaduc),pour ce qui est de mon budjet équipement je n'ai qu'une vague idée,mais j'ai deja dégrossi mon choix et j'ai trouvé cette canne Feeder Classic 360
Conçu pour le PECHEUR CONFIRME au feeder en canal et rivière. Le + produit
Polyvalente et sensible. Disponible sur decathlon.fr et pecheur.com À partir de 39.95 € * (ref : 8014613) . quand pensez-vous??

Merci d'avance de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

c'est décider....je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: c'est décider....je me lance !   c'est décider....je me lance ! EmptyJeu 13 Déc 2012, 12:00

J'en ai une...très bon rapport qualité/prix...même très très bon rapport!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
filtendu


filtendu


Réputation : 0

c'est décider....je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: c'est décider....je me lance !   c'est décider....je me lance ! EmptyJeu 13 Déc 2012, 15:03

bonjour charol,
cela peut m'interesse egalement.
il y a pourtant une rubrique vente de matos sur le forum et j'ai l'impression que personne n'ose s'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

c'est décider....je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: c'est décider....je me lance !   c'est décider....je me lance ! EmptyJeu 13 Déc 2012, 17:49

Un bon produit que j ai eu une fois en main .
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

c'est décider....je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: c'est décider....je me lance !   c'est décider....je me lance ! EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:33

Chris'89 a écrit:
...................Polyvalente et sensible. Disponible sur decathlon.fr et pecheur.com À partir de 39.95 € * (ref : 8014613) . quand pensez-vous??

Merci d'avance de votre aide...

Tu l'as trouve ou à ce prix ??
Revenir en haut Aller en bas
Chris'89
Goujon
Goujon
Chris'89


Réputation : 0

c'est décider....je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: c'est décider....je me lance !   c'est décider....je me lance ! EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:54

Salut Gelam,
Voici je l'ai trouvé ici,là,... Feeder Classic 360, Disponible sur decathlon.fr et pecheur.com À partir de 39.95 € * (ref : 8014613) prix conseillé dans les magasins Décathlon

Et je viens de trouver celle-là
Modèles
CANNE FEEDER ZEBCO COOL FEEDER M12
Jusqu'au 26/12/2012
-16,14 % Expédié sous : 3 à 5 jours * Prix Pecheur.com 2012
(aucun avis)
Donnez votre avis
pour 1€ d'achat3 fois CB
dès 99,99€ Modèles et caractéristiques
Référence Poids Brins Encombr. Puiss. Longueur (cm) Expédié sous Prix TTC
3.60m - 12' 297m 3+2 128cm 80g 360 3 à 5 jours 28,50 €
23,90 €


Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

c'est décider....je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: c'est décider....je me lance !   c'est décider....je me lance ! EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:02

http://www.pecheur.com/achat-canne-feeder-caperlan-classic-360-54645.html

elle n'est plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est décider....je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: c'est décider....je me lance !   c'est décider....je me lance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est décider....je me lance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Didier sur Arroux: Agression d'un garde pêche
» brochet ferrage a la touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Quiver/Anglaise-
Sauter vers: