L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 noel avant l'heure

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibomax
Alevin
Alevin
Tibomax


Réputation : 0

noel avant l'heure Empty
MessageSujet: noel avant l'heure   noel avant l'heure EmptyLun 10 Déc 2012, 21:09

Bjr !

bon voilà mes petites course :

- Canne Team france racer match 390 ml que jais trouver superbe au niveaux qualité/prix par rapport a d'autre marque
comme garbolino ou daiwa aqualite dans la même catégoris : d' une puissance de 5-20gr, j'aimerais avoir vos avis car on en
vois pas beaucoup .
- Fil Water quenn spécial anglaise en 15/100e pour 2.9kg ce que je trouve pas mal non plus pour un fil de ce diamètre pour remplir un
moulin Mitchell AC 4000 que j'avais en réserve avec une bobine large et qui équilibre bien la canne .
-Un assortiment de waggler allant de 1.5 a 4gr .
- Hameçons Guru spécial pellet en 16 et 18 avec les quels je pêche déjà depuis un ptit moment avec car je les trouve super costaud pour leur
taille et permet de beau poissons .

Fini de monté tout çà ! je me rend au bord de l' eau afin d' essayer le tout et de régler mes plombées : là problème !

- J' arrive pas a bien équilibré mes ligne elle s' emmêle presque a chaque fois est-ce la plombée qui est mal répartie ou au contraire il
il faudrait que je regroupe? ( jais fais des montages coulissant )
- Le fil a du mal a plonger, il conseil de dégraisser le fil pour qu' il plonge mieux cela ne risque t'il pas de l' abimer ?

Merci de vos conseils, tout est bienvenue !

A vos clavier !!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
noel avant l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOÊL AVANT L'HEURE
» Petite sortie avant noel ?
» Petit direct avant et après Noël!
» Avant le mariage.
» Frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Quiver/Anglaise-
Sauter vers: