L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Achat de leurres pour noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theo 66


theo 66


Réputation : 0

Achat de leurres pour noel Empty
MessageSujet: Achat de leurres pour noel   Achat de leurres pour noel EmptyLun 03 Déc 2012, 17:53

Bonjour,
Pour noel je prevoit de remplir ma boite de leurres et je voudrais savoir les meilleurs coloris vous de ces leurres:
-Le supernato de molix
-le Bonnie95 de chez illex
-Bass assasin turbo shad
-rapala strikker pop
-4 play de savagear en 9,5cm
-Une grenouille castaic staggering gomez
Merci d'avance et je recherche essentiellement le black bass et la perche
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

Achat de leurres pour noel Empty
MessageSujet: Re: Achat de leurres pour noel   Achat de leurres pour noel EmptyLun 03 Déc 2012, 21:59

moi j'achete un de chaque couleur a l'unité comme sa aucun probleme de leurre en trop et je prend que du delalande sa marche du tonnere et c'est pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Achat de leurres pour noel Empty
MessageSujet: Re: Achat de leurres pour noel   Achat de leurres pour noel EmptyMar 04 Déc 2012, 08:49

rs59 a écrit:
moi j'achete un de chaque couleur a l'unité comme sa aucun probleme de leurre en trop et je prend que du delalande sa marche du tonnere et c'est pas trop cher

totalement hors sujet et je pense que théo se moque de ce que tu achete comme leurre.

il demande juste quel son pour nous les meilleurs colorie pour cette liste :

-Le supernato de molix
-le Bonnie95 de chez illex
-Bass assasin turbo shad
-rapala strikker pop
-4 play de savagear en 9,5cm
-Une grenouille castaic staggering gomez

si tu utilise un de ces PN ou LS donne lui tes avis dessus et sur les coloris qui fonctionnent c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Achat de leurres pour noel Empty
MessageSujet: Re: Achat de leurres pour noel   Achat de leurres pour noel EmptyMar 04 Déc 2012, 21:13

bah rs49 donnait juste son avis sur un sujet qui est achat de leurres pour Noël.

Concernant les coloris, quelques soit le leurre de ta liste, choisis les contrastes bien marqués. Telle ou telle couleur c'est pour le pêcheur pas pour le poisson. Par contre un leurre qui propose deux couleurs avec un fort contraste entre les deux sont à retenir. Le plus bel exemple est le rouge et blanc un best seller. On le retrouve chez de nombreuses marques et gammes de leurres.
A retenir aussi les leurres dont le coloris du dos et du ventre offre aussi un fort contraste. Par exemple un dos sombre avec un ventre clair notamment pour les coloris naturel.

Pour tes modèles de leurres bah pas de soucis ce sont de bons choix qui ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais j'ai un petit faible pour les turbo shad.

Voilou

Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
flo21


flo21


Réputation : 0

Achat de leurres pour noel Empty
MessageSujet: Re: Achat de leurres pour noel   Achat de leurres pour noel EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:20

emmanuel a écrit:
bah rs49 donnait juste son avis sur un sujet qui est achat de leurres pour Noël.

Concernant les coloris, quelques soit le leurre de ta liste, choisis les contrastes bien marqués. Telle ou telle couleur c'est pour le pêcheur pas pour le poisson. Par contre un leurre qui propose deux couleurs avec un fort contraste entre les deux sont à retenir. Le plus bel exemple est le rouge et blanc un best seller. On le retrouve chez de nombreuses marques et gammes de leurres.
A retenir aussi les leurres dont le coloris du dos et du ventre offre aussi un fort contraste. Par exemple un dos sombre avec un ventre clair notamment pour les coloris naturel.

Pour tes modèles de leurres bah pas de soucis ce sont de bons choix qui ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais j'ai un petit faible pour les turbo shad.

Voilou


idem, les bass assassin je les trouve plus que bon comme LS. les coloris qui vont bien c'est le "crystal shad" le "white". pour les autres, le bleu nuit pailleté/queue blanc est terrible, le chartreuse, le chartreuse/queue rouge et le orange.

le 4 play en colorie pike est bien aussi duff
Revenir en haut Aller en bas
theo 66


theo 66


Réputation : 0

Achat de leurres pour noel Empty
MessageSujet: Re: Achat de leurres pour noel   Achat de leurres pour noel EmptyLun 10 Déc 2012, 21:51

merci pour vos reponces les gars Very Happy Very Happy duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de leurres pour noel Empty
MessageSujet: Re: Achat de leurres pour noel   Achat de leurres pour noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de leurres pour noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide achat de matériel (aidez un jeune pour un achat important)
» achat de noél
» Achat leurres sur internet ?
» Achat de leurres en magasin ou sur internet
» Conseil pour achat rod pod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: