L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  EmptyDim 25 Nov 2012, 17:56

Bonjour a tous,

Ces que sa va faire 1 mois que mes sortit se transforme en CAPOT pale Je cherche la perche : en dessous des pontons, en dessous des pont en bois, des petits coin où je me dit elles sont la et rien ! J'ai essayer toute les technique a la dandinette, au leurre a la cuillère.... QUEDAL ! pale

Mes leurre : freddy cat, shad, micro spiner !
Cuillère aglia n°1 !

Je doit changer de technique ?

Merci pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  EmptyDim 25 Nov 2012, 21:10

Essaye un bon vieux montage bolognaise avec un ver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  EmptySam 01 Déc 2012, 11:35

Désoler du retard mais j'ai eu un problème informatique !

Merci pour votre réponse ! Je vais essayer sa rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  EmptySam 01 Déc 2012, 15:00

les poissons ont rejoind la thermocline, je te conseil de rechercher les zones les plus profondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  EmptyDim 02 Déc 2012, 11:33

Ce matin, montage : balle de 20gramme, hameçon de 10 esches d'un gros ver et j'ai fait 3 grosses perches, effectivement elle sont dans les fonds !
Merci pour ton aide ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  EmptyDim 02 Déc 2012, 11:56

En ce moment, pour moi, elle réagissent très bien sur mes lignes à vif ...
J'accroche un p'tit gardon par la bouche, sur un simple n°4 et un BDL en fluoro 22.5/100 de 50cm, je lance à 10m du bord ... et ça tape à tout les coups ...


Valc08
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  EmptyDim 02 Déc 2012, 16:24

Moi je préfère pêcher au ver ! Surtout utiliser les gros lombric cool
Revenir en haut Aller en bas
FishForFun


avatar


Réputation : 0

Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  EmptyDim 09 Déc 2012, 19:15

Sinon t'as le drop-shot qui peut te permettre de continuer à faire de belles pêches même en hiver et puis les pêches à gratter avec une récupération assez lente. Des petits longbill minows ou des diving cranks devraient le faire aussi. A+
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  EmptySam 15 Déc 2012, 11:25

Merci de ton aide, mais je préfère rester avec mes bon vieux lombric ! Mais merci quand même ! J'ai déjà tester et ces vrai que sa marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !    Besoin d'aide !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'en parler
» Besoin d'un conseil !
» besoin de rasoir
» besoin d'aide
» Besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: