L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La sâone vers macon?

Aller en bas 
AuteurMessage
isded


isded


Réputation : 0

La sâone vers macon? Empty
MessageSujet: La sâone vers macon?   La sâone vers macon? EmptySam 17 Nov 2012, 22:40

Alors voilà, j'ai besoin de vos conseils.
Le week-end prochain je pars vers Macon chez des amis, et voulant connaître de nouveaux endroits où tremper mes leurres, je me suis dit que la Sâone serai pas mal pour le faire.

Je n'ai aucune expérience des fleuves (la rivière vers chez moi est de taille moyenne), alors j'ai besoin de vos conseils pour aborder ce type d'endroits.
Je suis aller voir mon détaillant qui m'à données quelques pistes mais j'aurais avoir des avis supplémentaires.
Alors comment aborder ce fleuve, poissons présents?

Autre question:
Où pêcher, sachant que je n'aurais que 3 ou 4 heures et que je n'aurais pas le temps de rechercher des postes prometteurs.
Mon détaillant m'à parler de Tournus, mais à ce que j'ai pu voir sur google maps (je logerai à la chappelle de guinchay), c'est de l'autre côté de macon et vu le peu de temps que j'aurai je ne voudrais pas passer mon temps sur la route.
Que pensez-vous des postes vers la Chapelle?


Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

La sâone vers macon? Empty
MessageSujet: Re: La sâone vers macon?   La sâone vers macon? EmptyLun 19 Nov 2012, 20:43

Il n'y à pas de pêcheurs en pays Maconnais?
Revenir en haut Aller en bas
 
La sâone vers macon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silure au leurre à Mâcon en Saône
» La saône (carpe)
» "La Saône (01),(71)"
» Pêche en Saône
» Que faites vous ce week end du Samedi 18/dimanche19 Octobre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La rivière/ Le fleuve-
Sauter vers: