L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 peche region lilloise et dansles weppes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxdunord59
Alevin
Alevin
maxdunord59


Réputation : 0

peche region lilloise et dansles weppes Empty
MessageSujet: peche region lilloise et dansles weppes   peche region lilloise et dansles weppes EmptyMar 13 Nov 2012, 21:54

bonsoir a tous Wink j'aimerais pêcher dans le canal mais je ne sais pas trop ou aller.... si vous avez de bons endroit a m'indiquer Wink

j'ai pensé poser ma canne a coté de l'ancien stade grimonprez jooris ? bonne ou mauvaise idée? merci pour les réponses Smile

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

peche region lilloise et dansles weppes Empty
MessageSujet: Re: peche region lilloise et dansles weppes   peche region lilloise et dansles weppes EmptyMer 14 Nov 2012, 07:16

et pour y attraper quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



peche region lilloise et dansles weppes Empty
MessageSujet: Re: peche region lilloise et dansles weppes   peche region lilloise et dansles weppes EmptyMer 14 Nov 2012, 08:39

mg59 a écrit:
et pour y attraper quoi scratch

Ben des poissons comme dans n'importe quel autre canal. La Deule n'est plus le bourbier nauséabond que l'on connaissait il y a une quinzaine d'année. Elle s'améliore d'année en année.
Tu peux aussi voir du coté de l'avenue Hegel.
Renseigne toi auprès des assos de pêche lilloises ou peut être pêche à pêchemaniac.com
Revenir en haut Aller en bas
maxdunord59
Alevin
Alevin
maxdunord59


Réputation : 0

peche region lilloise et dansles weppes Empty
MessageSujet: Re: peche region lilloise et dansles weppes   peche region lilloise et dansles weppes EmptyMer 14 Nov 2012, 19:23

merci geronimo je vais aller faire un tour sur le site Wink


mg59 : tu a déjà péché prés de l'ancien stade?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

peche region lilloise et dansles weppes Empty
MessageSujet: Re: peche region lilloise et dansles weppes   peche region lilloise et dansles weppes EmptyMer 14 Nov 2012, 19:38

maxdunord59 a écrit:
merci geronimo je vais aller faire un tour sur le site Wink


mg59 : tu a déjà péché prés de l'ancien stade?

ne péchant que la carpe pour la plupart du temps non je n'ai pas eu l'occasion de pécher cette zone !
Revenir en haut Aller en bas
maxdunord59
Alevin
Alevin
maxdunord59


Réputation : 0

peche region lilloise et dansles weppes Empty
MessageSujet: Re: peche region lilloise et dansles weppes   peche region lilloise et dansles weppes EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:23

mg59 : tu a essayé au blanc ? sa a donné? moi je pense me mettre ou les antiquaires se mettent lors de la braderie de Lille tu vois ou?

au passage si tu connais un coin sympa au canal je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

peche region lilloise et dansles weppes Empty
MessageSujet: Re: peche region lilloise et dansles weppes   peche region lilloise et dansles weppes EmptyVen 16 Nov 2012, 19:47

Tu peux essayer avenue du petit paradis ou au grand carré
Revenir en haut Aller en bas
musardiere
Goujon
Goujon
musardiere


Réputation : 0

peche region lilloise et dansles weppes Empty
MessageSujet: Re: peche region lilloise et dansles weppes   peche region lilloise et dansles weppes EmptyMar 08 Avr 2014, 17:34

tu peux pecher aussi dans le bras mort a la bassée, peche du gardons et tanches ,aux quai st gobin,et carpes l'été ,pecher aussi a la sortie de la station d'epuration un peu plus loin en suivant le chemin di halage ;a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://bordez.alain@orange.fr
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

peche region lilloise et dansles weppes Empty
MessageSujet: Re: peche region lilloise et dansles weppes   peche region lilloise et dansles weppes EmptyMar 08 Avr 2014, 18:56

le grand rond à Lambersart n'est pas mal mais attention au passage des bateaux il y à aussi le port de Lille ou du coté d'euro technologie toujours à Lille.
fais gaffe quand même à la fréquentation pas toujours sereine.
La lys est aussi pas mal vers Deulemont la ou la Deule se jette dans la lys ou à Erquinghem/sur/lYs.
Bref pas mal de coins si tu es motorisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche region lilloise et dansles weppes Empty
MessageSujet: Re: peche region lilloise et dansles weppes   peche region lilloise et dansles weppes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche region lilloise et dansles weppes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pêche au coup de A à Z
» Concours Art de la pêche
» site de peche
» Pêche à pied région des abers
» peche region saint malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: