L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyMar 23 Oct 2012, 20:18

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur ce produit.

Pour faire simple pour ceux qui ne connaitraient pas le principe...
Seule la centrale émet le son de la touche et permet les réglages de tonalité et volume .Pas d'interrupteur(enlever/retirer l'étui de protection pour allumer/éteindre le détecteur) ,de réglages ,de hauts parleurs sur les détecteurs .
Pour la sensibilité il faut changer la roue et jouer sur le nombre d'aimants (2,4,6).
Apparemment un produit 100% étanche et fiable.Moins il y d'entrées et de composants sur un détecteur moins il y a de chance de pannes logiquement...

http://www.carpe-concept.com/gardner-pack-4-atts-silent-alarm-centrale-4298043.htm
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyVen 26 Oct 2012, 16:23

Désolé mais connait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyMar 11 Déc 2012, 21:06

perso j'adore! je vient d'enquerire y a 2 mois tres compact on pourer croire que c'est juste un support de cannes la programation de la centrale via les détecteurs et tres simple ,oui il faut changer les roue aimenter pour la sensibiliter j'ai opter pour une 4 roue qui me semble corect 5mn de fil tirer et sa sonne par contre ya pas de diference de son en touche retour mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyMer 12 Déc 2012, 18:36

j'ai justement pris un jeu de 4 roues 4 aimants avec....
Enfin une réponse ! lol!

Je pense que le fait que les détecteurs ne sonnent pas ne séduit pas ,en tout cas en France...

Mais en y pensant,je ne pêche pratiquement que de nuit en pêche rapide.En Session plus longue ça pêche la journée mais souvent la centrale est branchée pour aller faire sa petite affaire derriére les buissons Laughing ,faire un somme l'aprésmidi ,se laver ect ect.Donc perso ça ne me gêne pas du tout.

Pour la touche retour non plus...Je pense que c'est une option intéressante sur les plans d'eau ou le poisson est tatillon et qu'il faille repérer le moindre mouvement ,et à longue voir trés longue distance.hormis dans ces cas de figure on peut s'en passer.Et a moins que la carpe ne vienne se mettre dans le tapis toute seule elle finira forcément par produire un départ franc.


Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyMer 12 Déc 2012, 18:55

JeffaZ a écrit:
j'ai justement pris un jeu de 4 roues 4 aimants avec....
Enfin une réponse ! lol!

Je pense que le fait que les détecteurs ne sonnent pas ne séduit pas ,en tout cas en France...

Mais en y pensant,je ne pêche pratiquement que de nuit en pêche rapide.En Session plus longue ça pêche la journée mais souvent la centrale est branchée pour aller faire sa petite affaire derriére les buissons Laughing ,faire un somme l'aprésmidi ,se laver ect ect.Donc perso ça ne me gêne pas du tout.

Pour la touche retour non plus...Je pense que c'est une option intéressante sur les plans d'eau ou le poisson est tatillon et qu'il faille repérer le moindre mouvement ,et à longue voir trés longue distance.hormis dans ces cas de figure on peut s'en passer.Et a moins que la carpe ne vienne se mettre dans le tapis toute seule elle finira forcément par produire un départ franc.



oui le fait que les détecteurs sonnent pas doit pas seduir beaucoup de monde mais les gout et les couleurs ! moi c'est pareil quand j'aver mes fox (que j'ai toujours d'ailleurs lol) la central toujours allumer et le detecteur au minimum du son voir pas de son donc pas de changement avec les gardner de plus je trouve le design unique en son genre , par contre quel central a tu la attx v2 ou la v2 deluxe
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyMer 12 Déc 2012, 20:56

je ne les ai pas encore la commande est passée je les attends....
C'est la centrale ATTX V2
Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyMer 12 Déc 2012, 21:00

a ok car moi c'est la deluxe et j'arrive pas a regler la tonaliter ,quand on regarde le descriptif de la central sur les marchand il dise 20 tonaliter par canal mais je sait pas ou et comment faire
Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyMer 12 Déc 2012, 21:01

tu les a commander ou ?
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyMer 12 Déc 2012, 21:03

carpiste5977 a écrit:
tu les a commander ou ?

Je l'ai commandé chez CarpConcept .

Pour les réglages de tonalité ect regarde sur Youtube je suis tombé sur des vidéos qui expliquaient comment utiliser les ATTS.
Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyMer 12 Déc 2012, 21:05

j ai déjà regarder il me semble qu y a rien sur la tonaliter , carpe concept , je dever les prendre las bas mais au moment de l'ai acheter y aver plus les couleurs que je vouler donc j'ai commander ailleur
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyLun 17 Déc 2012, 21:18

carpiste5977 a écrit:
j ai déjà regarder il me semble qu y a rien sur la tonaliter , carpe concept , je dever les prendre las bas mais au moment de l'ai acheter y aver plus les couleurs que je vouler donc j'ai commander ailleur

Je viens de les recevoir ,super content c'est sûr c'est basique mais robuste et plutot joli.

Pour la tonalité c'est simple :

>Tu appuies sur le bouton de programmation avant d'allumer la centrale en laissant appuyer
>Tu allumes la centrale tout en laissant appuyer
>Au bout de 5 secondes les leds vont s'allumer tu seras dans la programmation des détecteurs avec la centrale ,tu maintiens toujours le bouton
>5 secondes encore plus tard les leds vont s'eteindre et tu vas entendre un bip,et la tu es dans la programmation de la tonalité
>Une fois que tu as choisi ta tonalité tu éteinds la centrale,c'est bon la tonalité est enregistrée.Tu rallumes et ça sonnera comme tu l'as choisi duff Wink

Par contre une seule tonalité pour la centrale,pas de tonalité par détecteur en tout cas sur ma V2 je sais pas pour la deluxe...

Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyLun 17 Déc 2012, 21:28

JeffaZ a écrit:
carpiste5977 a écrit:
j ai déjà regarder il me semble qu y a rien sur la tonaliter , carpe concept , je dever les prendre las bas mais au moment de l'ai acheter y aver plus les couleurs que je vouler donc j'ai commander ailleur

Je viens de les recevoir ,super content c'est sûr c'est basique mais robuste et plutot joli.

Pour la tonalité c'est simple :

>Tu appuies sur le bouton de programmation avant d'allumer la centrale en laissant appuyer
>Tu allumes la centrale tout en laissant appuyer
>Au bout de 5 secondes les leds vont s'allumer tu seras dans la programmation des détecteurs avec la centrale ,tu maintiens toujours le bouton
>5 secondes encore plus tard les leds vont s'eteindre et tu vas entendre un bip,et la tu es dans la programmation de la tonalité
>Une fois que tu as choisi ta tonalité tu éteinds la centrale,c'est bon la tonalité est enregistrée.Tu rallumes et ça sonnera comme tu l'as choisi duff Wink

Par contre une seule tonalité pour la centrale,pas de tonalité par détecteur en tout cas sur ma V2 je sais pas pour la deluxe...


oui c clair c'est basique!et joli oui Wink pour la tonaliter je vais essayer , quand j'essayer et quand je voyer mes 5 leds s"allumer j'aver peur que a chaque fois que je tomber dans la programation detecteur central et tout supprimer Rolling Eyes donc j'oser pas aller plus loin je vais essayer ce que tu dit et je verer merci ! car normalement la v2 et la v2 deluxe c'est la meme hors mis quelque truc mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyLun 17 Déc 2012, 21:45

sa fonctionne merci a toi Wink j'ai essayer mais pas regler madame n'entender plus la tele lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyLun 17 Déc 2012, 21:52

carpiste5977 a écrit:
sa fonctionne merci a toi Wink j'ai essayer mais pas regler madame n'entender plus la tele lol! Rolling Eyes

pas de soucis content de t'avoir aidé Wink

Qu'est ce que la Deluxe a de plus que la v2 en fait scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyLun 17 Déc 2012, 21:56

d'apres le constructeur une antenne un peu plus longue donc plus de portee mais sa peu importe je suis jamais 100 m de mes cannes apres il doit y avoir l'etancheiter total de la central , on peut y mettre 10 detecteur sur la meme centrale et 20 tonalter par canal il me semble
Revenir en haut Aller en bas
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyLun 17 Déc 2012, 22:00

regarde ce lien:

http://www.chronocarpe.com/centrale-gardner-attx-deluxe-receiver-p-13475.html
Revenir en haut Aller en bas
franck53
Goujon
Goujon
franck53


Réputation : 0

Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 EmptyVen 06 Déc 2013, 18:01

Bonsoir,
un collègue possède ça depuis une dizaine d'années et pas de problème. Très discret il est satisfait de son achat lors d' un Montluçon !
Après plus c'est simple mieux c'est... a-t-on besoin d'une tonalité différente entre touche retour ou départ.... que de la frime. Le but = détecter une touche. Pas de chi-chi c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty
MessageSujet: Re: Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2   Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardner ATTS Silent Alarm et centrale ATTX v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme centrale fox
» detecteurs+ centrale
» [VENDS] détecteur Mack2 XTe + centrale
» centrale + 4 detecteurs
» avis sur centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: