L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maver NEMBO Light 3,90m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gélam


avatar


Réputation : 0

Maver NEMBO Light 3,90m Empty
MessageSujet: Maver NEMBO Light 3,90m   Maver NEMBO Light 3,90m EmptyMar 16 Oct 2012, 19:07

Bonjour,

désirant pêcher fin, ne souhaitant pas lancer des flotteurs de plus de 6 gr maxi, cette canne peut elle convenir ?
L'action de cette canne est elle parabolique ? si je pouvais avoir les ressentis d'éventuels possesseurs.

Merci

PS je préfère mettre le prix pour du bon matos que de racheter plus tard ;O)
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Maver NEMBO Light 3,90m Empty
MessageSujet: Re: Maver NEMBO Light 3,90m   Maver NEMBO Light 3,90m EmptyMer 17 Oct 2012, 05:11

gélam a écrit:
Bonjour,

désirant pêcher fin, ne souhaitant pas lancer des flotteurs de plus de 6 gr maxi, cette canne peut elle convenir ?
L'action de cette canne est elle parabolique ? si je pouvais avoir les ressentis d'éventuels possesseurs.

Merci

PS je préfère mettre le prix pour du bon matos que de racheter plus tard ;O)

Je ne pense pas que beaucoup de pêcheurs possèdent cette canne

Enfin d'après mes recherches cette canne n'est pas d'action parabolique et elle idéale pour pêcher fin

Voici celle dont tu parle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a encore mieux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

Maver NEMBO Light 3,90m Empty
MessageSujet: Re: Maver NEMBO Light 3,90m   Maver NEMBO Light 3,90m EmptyMer 17 Oct 2012, 20:29

Hello Petchy, la première va me suffire, la seconde est une "F1 ", je ne saurai pas l'exploiter ni profiter des qualité , plus tard peut être. Wink

Concernant le moulin , je vais prendre ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le ratio est de 6.2 /1 soit 1.01m au tour, ça va permettre de rentrer plus vite en contact avec la prise suite au ferrage.

Avec un bon 12/100 et des flotteurs de 3 à 4gr je pense que ça va le faire .

Ton avis Merci
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Maver NEMBO Light 3,90m Empty
MessageSujet: Re: Maver NEMBO Light 3,90m   Maver NEMBO Light 3,90m EmptyJeu 18 Oct 2012, 07:53

gélam a écrit:
Hello Petchy, la première va me suffire, la seconde est une "F1 ", je ne saurai pas l'exploiter ni profiter des qualité , plus tard peut être. Wink

Concernant le moulin , je vais prendre ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le ratio est de 6.2 /1 soit 1.01m au tour, ça va permettre de rentrer plus vite en contact avec la prise suite au ferrage.

Avec un bon 12/100 et des flotteurs de 3 à 4gr je pense que ça va le faire .

Ton avis Merci

C'est un très beau moulinet mais personnellement je préfère mon SHIMANO EXAGE 3000 MRA qui est doté d'un frein de combat, toujours utile quand on a un carpeau ou une grosse brème sur du 8 centièmes
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

Maver NEMBO Light 3,90m Empty
MessageSujet: Re: Maver NEMBO Light 3,90m   Maver NEMBO Light 3,90m EmptyJeu 18 Oct 2012, 19:55

Oui c'est sur, mais il y aura toujours mieux, je pense qu'avec cet ensemble j'ai de quoi me faire plaisir, ensuite ce sera à moi de faire la différence, et là j'ai beaucoup (tout) à apprendre.
Cdlt et merci de tes conseils.

Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

Maver NEMBO Light 3,90m Empty
MessageSujet: Re: Maver NEMBO Light 3,90m   Maver NEMBO Light 3,90m EmptyLun 29 Oct 2012, 12:22

Hello, ho toi pecheur chevronné à l'anglaise, que me conseillerais-tu comme autre canne en light (de 2 à 8gr max) la MAVER n 'est plus dispo chez le fabriquant.
Si possible dans la meme gamme de prix ou max 200 zeuros. Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gélam


avatar


Réputation : 0

Maver NEMBO Light 3,90m Empty
MessageSujet: Re: Maver NEMBO Light 3,90m   Maver NEMBO Light 3,90m EmptyMer 07 Nov 2012, 18:38

Aller même si je frôle le monologue, comme je n'ai pas eu de réponse, je me réponds: Very Happy

Je me conseille une MAVER jurassic light 1 à 8 gr, lol! impec ça tombe bien je viens d'en recevoir une ce midi par la poste.

Oui en faite j'ai craqué pour la Jurassic, il ne reste plus qu'a bien apprendre à m'en servir.
Ça à l'air d’être du super matos et très très bien fini.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maver NEMBO Light 3,90m Empty
MessageSujet: Re: Maver NEMBO Light 3,90m   Maver NEMBO Light 3,90m EmptyMer 07 Nov 2012, 19:01

moi j'ai une maver pour le feder et j'en suis comptant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maver NEMBO Light 3,90m Empty
MessageSujet: Re: Maver NEMBO Light 3,90m   Maver NEMBO Light 3,90m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maver NEMBO Light 3,90m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une canne verticale light ?
» HELP! info sur canne MAVER
» MAVER EVOLVEDE 13M
» canne au coup
» Fil Maver Smart Zéro HF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: