L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fil Maver Smart Zéro HF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manualucardo59
Alevin
Alevin
manualucardo59


Réputation : 0

Fil Maver Smart Zéro HF Empty
MessageSujet: Fil Maver Smart Zéro HF   Fil Maver Smart Zéro HF EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:56

Je voudrais avoir un avis sur ce fil(mémoire,résistance au noeud,élasticité...),je compte l'utiliser en 28 et 30/100 pour la carpe au coup.
Actuellement je pêche avec du powerline texcellium mais il est un peu cher et sont seul défaut un peu trop de mémoire.
Merci davance Smile
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Fil Maver Smart Zéro HF Empty
MessageSujet: Re: Fil Maver Smart Zéro HF   Fil Maver Smart Zéro HF EmptyVen 28 Juin 2013, 17:25

Connais pas mais du 28 a 30 /100 pour le coup , ayant pécher un peu a la grande canne , ca me parait élevé , tu risque de broyer des kits avec ca !!
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Fil Maver Smart Zéro HF Empty
MessageSujet: Re: Fil Maver Smart Zéro HF   Fil Maver Smart Zéro HF EmptySam 29 Juin 2013, 07:43

Je ne connais pas le fil que tu cites mais ayant peché en 25 et 30 centièmes au coup, j'utilisais le X5000 de chez colmic ou le RBS

Attention à ton elastique, il faut qu'il soit adapté sinon il risque de casser, j'utilisais du 3,8mm creux Vespe il est parfait pour la peche lourde
Revenir en haut Aller en bas
manualucardo59
Alevin
Alevin
manualucardo59


Réputation : 0

Fil Maver Smart Zéro HF Empty
MessageSujet: Re: Fil Maver Smart Zéro HF   Fil Maver Smart Zéro HF EmptySam 29 Juin 2013, 15:51

Pour la canne elle tiendra le choc il n'y a pas de soucis à se faire.sponda F1& carp maxi
Pour le fil X5000 je connaissait mais le smart zero hf c'est un hybride fluoro donc très pratique en eau clair par beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
manualucardo59
Alevin
Alevin
manualucardo59


Réputation : 0

Fil Maver Smart Zéro HF Empty
MessageSujet: Re: Fil Maver Smart Zéro HF   Fil Maver Smart Zéro HF EmptyJeu 11 Juil 2013, 18:47

Après quelque recherche le fil à l'air bien et j'ai trouvé un site qui le vends en gros diamètre jusqu'à 40/100.
Si ça interesse des personne de faire commande groupé mp moi j'habite dans le nord sur cambrai,voici le site pour les intéressé :
http://www.pescando.it/cat240.htm#4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil Maver Smart Zéro HF Empty
MessageSujet: Re: Fil Maver Smart Zéro HF   Fil Maver Smart Zéro HF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil Maver Smart Zéro HF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maver evolved
» clean cap Maver et E_river
» canne au coup
» Catalogue MAVER 2012
» avis sur monofilament maver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: