L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rassemblement d'artepêchois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

rassemblement d'artepêchois Empty
MessageSujet: rassemblement d'artepêchois   rassemblement d'artepêchois EmptyJeu 27 Sep 2012, 11:04

salut à tous,

dernièrement, odile m'a proposé de venir vers chez moi pour pouvoir faire une sortie de pêche et une idée a germée dans ma petite caboche,
pourquoi, ne pas faire de ce déplacement un rassemblement d'artepêchois en street fishing sur le rhône à lyon ou à miribel jonage?

dites si vous êtes partant et communiquez nous vos dates de disponibilité.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Odile


Odile


Réputation : 0

rassemblement d'artepêchois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement d'artepêchois   rassemblement d'artepêchois EmptyJeu 27 Sep 2012, 14:52

:flower: ah ben là oui oui oui !!! les dates plutôt le week-end pour moi ... mais je suis en vacances la première semaine des vacances scolaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

rassemblement d'artepêchois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement d'artepêchois   rassemblement d'artepêchois EmptyJeu 27 Sep 2012, 18:20

Dioufy a lancé également une petite sortie Artpêchoise dans la section prévu pour.

Une fois le sujet lancé là bas, je pourrai toujours envoyer un mail de masse annonçant cette sortie.

Par contre, il te faut choisir une date, car il te sera impossible de contenter tout le monde de + ce serai vite ingérable.
N'hésite pas à prendre exemple sur le sujet de Dioufy et de te faire aider par Odile étant donné que vous êtes déjà partant tous les deux Wink

je vous souhaite une bonne réussite à ce projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





rassemblement d'artepêchois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement d'artepêchois   rassemblement d'artepêchois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement d'artepêchois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Artpêchois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: