L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rassemblement Artpêchois

Aller en bas 
+8
jean-marie
yann80360
amorce dudule
cobra59
BEATLES
rv80
benbencarpe
CARPOZAURE80
12 participants
AuteurMessage
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptyMar 30 Mar 2010, 09:55

Lors de l enduro de la haute somme je ferais une petite feuille de pointage voir combien d Artpêchois nous aurons rendu visite pendant le week end (peheurs et visiteurs)
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptyMar 30 Mar 2010, 10:06

tu pourras deja me pointer Rassemblement Artpêchois 49811 Rassemblement Artpêchois 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptyVen 09 Avr 2010, 09:43

Pour ma part je ne pourrai pas passer car je participe à un autre enduro.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptyVen 09 Avr 2010, 09:46

Comme je te l'ai dit j'irai vous voir,vous rencontrer enfin duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe


benbencarpe


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptySam 10 Avr 2010, 20:03

je passerais aussi, comme l an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptySam 10 Avr 2010, 20:09

et pour moi je participe duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptySam 10 Avr 2010, 21:06

jean-marie a écrit:
Comme je te l'ai dit j'irai vous voir,vous rencontrer enfin duff duff duff duff
*passe donc nous voir(vers 11h30) j'y serai avec papilion.Rassemblement Artpêchois 499557
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptySam 10 Avr 2010, 21:07

CHRISRIC a écrit:
Lors de l enduro de la haute somme je ferais une petite feuille de pointageur voir combien d art pechois nous aurons rendu visite pendant le week end (peheurs et visiteurs)
tres bonne idée christophe,je suis qu'on vas peter un record Rassemblement Artpêchois Icon_cheers Rassemblement Artpêchois Icon_cheers Rassemblement Artpêchois Lol
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptySam 10 Avr 2010, 23:11

duff duff duff nous on pêchera ,mais j'espère rencontrer les artpêchois avant Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptySam 10 Avr 2010, 23:33

je passerai vous faire un coucouRassemblement Artpêchois 29536
Revenir en haut Aller en bas
amorce dudule


amorce dudule


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptyDim 11 Avr 2010, 21:32

Rassemblement Artpêchois Lol j y serai aussi avec dadam80 Rassemblement Artpêchois Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptyMer 28 Avr 2010, 21:19

Rassemblement Artpêchois 49811 pour ma part je serais present car je peche aussiRassemblement Artpêchois Icon_cheers Rassemblement Artpêchois Icon_sunny Rassemblement Artpêchois Icon_sunny Rassemblement Artpêchois Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
yann80360


yann80360


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptyMer 28 Avr 2010, 21:30

ji serai aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingcarpe80.skyrock.com/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptySam 15 Mai 2010, 12:21

J AI PRéparé ma feuille de pointage venez y déposer votre griffe qu on claque le record
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptySam 15 Mai 2010, 12:26

Il faudra que tu m'indiques par où arriver ,pour être à l'accueil ,ne pas être à un endroit perdu et chercher pendant 3 heures et arriver à la nuit :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptySam 15 Mai 2010, 13:22

a feuilleres il st impossible que tu nous loupe ou alors c 'est que tu as des problemes de vision
Revenir en haut Aller en bas
romu


romu


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptySam 15 Mai 2010, 14:56

jean-marie a écrit:
Il faudra que tu m'indiques par où arriver ,pour être à l'accueil ,ne pas être à un endroit perdu et chercher pendant 3 heures et arriver à la nuit Rassemblement Artpêchois 11964 Rassemblement Artpêchois 11964 Rassemblement Artpêchois 11964 Rassemblement Artpêchois 11964
pour info si tu te gare devant le restaurant,passe par la route car si t arrive en pleine nuit: ne coupe pas au plus court car là nous allons entendre un PLOFFFFFFRassemblement Artpêchois Lol Rassemblement Artpêchois Lol Rassemblement Artpêchois Lol Rassemblement Artpêchois Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptySam 15 Mai 2010, 17:30

Avec une superbe photo qui immortaliserai ce record bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
christophe62
Alevin
Alevin
christophe62


Réputation : 0

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: salut a toi criscris   Rassemblement Artpêchois EmptyJeu 20 Jan 2011, 05:54

je suis nouveau sur se cite je voudrai savoir ou se deroule ton concours je peche souvent la somme (feuilliere.mericout sur somme .hem monacu .albi . )et bien autre eta quelle date ton concour et merci comme sa se serait une occasion de se voir
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois EmptyVen 21 Jan 2011, 05:51

voilou : http://www.art-de-la-peche.com/t24861-inscription-enduro-de-la-haute-somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Rassemblement Artpêchois Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Artpêchois   Rassemblement Artpêchois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Artpêchois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement d'artepêchois
» les artpêchois
» les artpêchois
» nouvelles des artpêchois
» appel aux artpêchois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: