L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DOSSIER POUR CAISSE RIVE F1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloujeremy
Alevin
Alevin
louloujeremy


Réputation : 0

DOSSIER POUR CAISSE RIVE F1 Empty
MessageSujet: DOSSIER POUR CAISSE RIVE F1   DOSSIER POUR CAISSE RIVE F1 EmptySam 08 Sep 2012, 21:58

bonjour a tous je possede une caisse rive f1 je voudrais mettre un dossier dessus mais pour les caisse rive f1 on nan trouve plus a moin de trouver en occasion si quelqun en revent un je suis preneur duff je me pose la question si on peut mettre un dossier pour caisse rive f2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

DOSSIER POUR CAISSE RIVE F1 Empty
MessageSujet: ation est faisable    DOSSIER POUR CAISSE RIVE F1 EmptyDim 09 Sep 2012, 06:18

louloujeremy a écrit:
bonjour a tous je possede une caisse rive f1 je voudrais mettre un dossier dessus mais pour les caisse rive f1 on nan trouve plus a moin de trouver en occasion si quelqun en revent un je suis preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me pose la question si on peut mettre un dossier pour caisse rive f2 Rolling Eyes

Pour F1 je ne me souviens pas avoir vu de kit dossier

Maintenant pour ce qui est d’adapter un dossier F2 cela risque d'être compliqué car l’entre-axe entre F1 et F2 est différent, l'adaptation est faisable à condition d'être un bon bricoleur, cela ne sera pas très esthétique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
louloujeremy
Alevin
Alevin
louloujeremy


Réputation : 0

DOSSIER POUR CAISSE RIVE F1 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER POUR CAISSE RIVE F1   DOSSIER POUR CAISSE RIVE F1 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:46

Bonjour a tous je cest que sa a exsiste le dossier pour rive f1 sur le bon coin il y a des personnes qui vende leur caisse f1 avec dossier merci de ta reponse PETCHY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOSSIER POUR CAISSE RIVE F1 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER POUR CAISSE RIVE F1   DOSSIER POUR CAISSE RIVE F1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIER POUR CAISSE RIVE F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sièges avec dossier pour station rive
» Recherche idée pour station rive
» Support canne anglaise pour station Rive
» Conseil pour la station de peche rive f2 4 pieds
» bonne hauteur d une caisse de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: