L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 farine de carthame, où la trouver ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sokol


sokol


Réputation : 0

farine de carthame, où la trouver ? Empty
MessageSujet: farine de carthame, où la trouver ?   farine de carthame, où la trouver ? EmptyMer 29 Aoû 2012, 06:25

bonjour qui connait la farine de carthame et ou pourrais je la trouver?? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



farine de carthame, où la trouver ? Empty
MessageSujet: Re: farine de carthame, où la trouver ?   farine de carthame, où la trouver ? EmptyMer 29 Aoû 2012, 16:16

Apparemment c'est une plante médicinale de gout très amère qui entre autres propriétés, aide au transit intestinal. Elle est aussi appelée safran bâtard ou graine du perroquet (donc peut être qu'on entrouve en animalerie exotique).
J'en déduis que ses propiétés purgatives sont peut être intéressantes dans la composition de bouillettes rendues de ce fait plus digestes. Mais çà n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

farine de carthame, où la trouver ? Empty
MessageSujet: Re: farine de carthame, où la trouver ?   farine de carthame, où la trouver ? EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:02

ou la trouver scratch farine de carthame, où la trouver ? 584536

mais voila pour mieux la connaitre
http://www.fao.org/ag/AGA/AGAP/FRG/afris/Fr/Data/495.HTM
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

farine de carthame, où la trouver ? Empty
MessageSujet: Re: farine de carthame, où la trouver ?   farine de carthame, où la trouver ? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 06:06

bonjour merci pour les infos j'ai posé cette question car je confectionne une amorce "spéciale" gardon et j'ai lu sur un bouquin que cette farine etait tres bonne pour le gardon... pendant que j'y suis quelqu'un a t'il déjà essayé le chocolat en poudre dans son amorce? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



farine de carthame, où la trouver ? Empty
MessageSujet: Re: farine de carthame, où la trouver ?   farine de carthame, où la trouver ? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 17:20

Ouai Very Happy , mais pas beaucoup , une cuillére a soupe suffit , pour le gardon c'est pas mal ça donne un plus .

Comme je vois tu t'engage dans une amorçe qui va contenir pas mal de produits different Wink , attention a ne pas en avoir une trop longue liste ça ne sert souvent a rien geek
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

farine de carthame, où la trouver ? Empty
MessageSujet: Re: farine de carthame, où la trouver ?   farine de carthame, où la trouver ? EmptyJeu 30 Aoû 2012, 18:52

bonsoir maboul 57 merci pour tes conseils pour mon amorce j 'ai 7 ingredients je pense que c'est pas mal...par contre concernant la farine de carthame tu as l'air de la connaitre mais ou puis je en trouver?? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farine de carthame, où la trouver ? Empty
MessageSujet: Re: farine de carthame, où la trouver ?   farine de carthame, où la trouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
farine de carthame, où la trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver une farine de crabe ?
» farine de lin
» Farine
» farine
» farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les farines et additifs-
Sauter vers: