L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ? Empty
MessageSujet: Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ?   Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ? EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:55

Bonjour a tous, je possède une canne télescopique, est-ce que quelqu'un aurais une idée pour quel pêche je peux m'en servir et quel montage utiliser !
Merci d'avance et a bientôt !

Je poste mon message ici car je ne ces pas ou le poster ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ?   Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ? EmptyDim 26 Aoû 2012, 15:39

Victor fish a écrit:
[...] Je poste mon message ici car je ne ces pas ou le poster ! scratch
Tu aurais dû poster ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudrait que tu nous en dises plus sur cette canne.
Est-ce une canne à anneaux ? Quelle est sa longueur ? Y a-t-il des inscriptions (marque, référence, puissance, etc.) ?
À défaut des renseignements du fabricant, une photo nous aiderait à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ?   Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ? EmptyDim 26 Aoû 2012, 16:10

Ah je ne savait pas donc comme je pêche en étang je me suis dit peut être qu'ici sa serai bien !
C'est une canne qui contient 6 anneaux, j'ai relever tous se qu'il y est marquer dessus donc : X1000 telepole 500 Silstar / Nr 3008 501 . length ( long ) 5 mètre . Action A5-15 ! Pour la photo j'ai pas de cable qui va a mon ordinateur donc je ne peux pas et pas de portable mur desole

Sinon voila tout sur cette canne ! Elle est de couleur jaune/vert, bleu, marron avec des cercles noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ?   Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ? EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:34

La longueur (5 mètres) et la puissance (5 à 15 grammes) me fait penser à une canne pour la pêche à la bolognaise.
C'est une technique que je connais peu, je te fournis quelques liens :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ?   Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ? EmptyDim 26 Aoû 2012, 18:47

Merci beaucoup par les liens je vient de lire tout sa et sa ma l'air facile a faire donc temps qu'a faire, je vais monter ma télescopique en 4 gramme je pense ( pour ma canne ) avec hameçon de 16 ! Voila a ma prochaine partit de pêche j'essayerais cette technique car je ne les jamais pratiquer ! Encore un grand merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ?   Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle canne pour quelle pêche ?
» quelle canne pour pêche du bar
» quelle canne pour la pêche au leurre ?
» "Quelle longueur de canne pour la pêche du bord ?"
» Quelle canne pour la pêche en fond en étang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: