L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Garde de pêche idiot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Garde de pêche idiot Empty
MessageSujet: Garde de pêche idiot   Garde de pêche idiot EmptyLun 25 Juin 2007, 20:01

Bonjours a tous je voudrais vous relater une histoir que mes arrivée
il y a quelque heure dans un etang communal (Jurbise) .
Alors que j etais en train de ranger mon matos qui etais au bout de l etang pour le ramenée pres de la buvette ou se tenait pret a partir mon gp . Je vais jusqua mon pannier de peche en courant vues les gros nuages pris sombre qui arrive et ...hop la drache sur mon dos ..
jE VOIS MON GP qui abandonne son siege pour se mettre a l appris de la plusie puis je vois le garde de peche courir comme un singe sous la pluie pour recupere le siege qui est tombé a la flotte...Et pour recupére le siege il na rien trouve de mieux que d utilise mas new canne pour recupere sa chaise ... Le pire c est que mon epuisette etais juste devant la chaise qui coulait mais non le gros @@@@@@ a prefere casser mes sillon en prenant sa chaise..Heureusement j ai pue repare le scion qui etais simplement aplatis mais pas casser ..

Mais il est vraiment c@@ la chaise etait tombe sur le bord de la berge et c est etang na pa plus de fond que l aquarium de mes poisson de plus sa chaise veut a peine 5 euros alors que ma canne en veux plus de 80
Suis degouté dire que l ancien propio etais super cool et tous et mtn on a eriter d une lopette qui a peur de mouiller .

Soite apres lui avoir dit que c etais pas tres malin d avoir fait suis parti et je crois que des etang il en a toujours de meilleur et que de toute maniere mon permis a ete mis a jours donc...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Garde de pêche idiot Empty
MessageSujet: Re: Garde de pêche idiot   Garde de pêche idiot EmptyLun 25 Juin 2007, 20:08

hey tu aurais du te faire payer un new sillon !!!
si ton sillon est écrasé prochain beau poisson tu n'en as plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Garde de pêche idiot Empty
MessageSujet: Re: Garde de pêche idiot   Garde de pêche idiot EmptyLun 25 Juin 2007, 20:21

du même avis que famas ,ton scion est mort. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Garde de pêche idiot Empty
MessageSujet: Re: Garde de pêche idiot   Garde de pêche idiot EmptyLun 25 Juin 2007, 20:26

en faite il etais pas vraiment ecraser ses un sciona 2 pate et il la partie arondie ses retrouve sur le tube de la canne j ai reuse a le l allignée avec les autres mais il est sans toute fragilise , ses le 3eme scion en partan du debut je crois . c est comme meme bete il aurais pu prendre mon epuisette qui venais de se faire dichiquete par l amour blanc ...
C est bientot mon aniversaire mais je crois pas que mes parents serons pres a me rachete une canne anglaise alors que mn gp me donnera bietot toute ses canne (plus ou moins 10 au lance d une puissance allant de 3 a 4 lbs )
Revenir en haut Aller en bas
Laura


Laura


Réputation : 0

Garde de pêche idiot Empty
MessageSujet: Re: Garde de pêche idiot   Garde de pêche idiot EmptyLun 25 Juin 2007, 20:42

Dites, je veux pas faire la chieuse, mais si vous voulez parler pêche, éviter de faire des fautes au niveau terminologie du matériel. Je n'ai jamais entendu parler de sillon et il m'a fallu un moment avant de comprendre que c'était scion.

Sinon pour le reste, c'est foutu. Parce qu'à la prochaine prise de poisson, tu vas voir, il suffit d'un départ du poisson et c'est cassé. et si ce n'est pas la prochaine prise, ce sera certainement parmi les prochaines!

A ta place j'irais rouspéter gentiment avec ton grand père auprès de ce gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-esoxlucius.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Garde de pêche idiot Empty
MessageSujet: Re: Garde de pêche idiot   Garde de pêche idiot EmptyLun 25 Juin 2007, 22:37

Nan c est bon , car il ne s agit que d une cane de reserve mais qui a plus de valeur "sentimentale" car c est avec cette canne que j ai prix ma premiere truite , carpe , brochet . Si non si le scion casse il a moyen de le reparer chez l articaire de peche ? Le reparation coute chers ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Garde de pêche idiot Empty
MessageSujet: Re: Garde de pêche idiot   Garde de pêche idiot EmptyLun 25 Juin 2007, 22:43

la reparation oui est assez cher pour ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garde de pêche idiot Empty
MessageSujet: Re: Garde de pêche idiot   Garde de pêche idiot EmptyLun 25 Juin 2007, 22:56

Ok merci pour les informations , j ai envoyé un E-Mail a mon fournisseur
vera bien se qu il me repondra ...


Edit :
J ai ete mis en observation ma canne par le marchand , il a dit que le temps que sa tiens ses que c est bon mais que si le scion saute qu il sera le repare .

Quand au garde de peche mes grand parent ont ete boire un verre a l etang avec un ami ( la buvette , c est l unique raison qui motive mes grand parent a m emennee a la peche pale ) et le garde a dit que la prochaine fois que j irais peche j aurais une ristourne de 5 euros soit le pris d une demi journee soit 50 pourcent du prix de la journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde de pêche idiot Empty
MessageSujet: Re: Garde de pêche idiot   Garde de pêche idiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de pêche idiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde de pêche
» garde de pêche
» Saint Didier sur Arroux: Agression d'un garde pêche
» le tonnelier garde la foi
» Garde d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: