L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 loup en corse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
io1994
Alevin
Alevin
io1994


Réputation : 0

loup en corse Empty
MessageSujet: loup en corse   loup en corse EmptyMar 14 Aoû 2012, 10:42

bonjour
j'aimerai connaitre les techniques de peche au bar (loup ) en surfcasting en corse ,montages, appats,sites.et ou trouver des appats pale
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corsica2
Alevin
Alevin
Corsica2


Réputation : 0

loup en corse Empty
MessageSujet: Re: loup en corse   loup en corse EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:54

salut , les techniques du loup les plus éfficaces pour moi c'est au buldo avec un raglou blanc, sinon au rapala dans les digues et les embouchures de rivieres.
sinon en surfcsting, la peche avec de petits vifs (mulets, anguilles) donne de bon résultats, lors de crue aux embouchures on fait pas mal de touches au gros vers de terre quand la riviere coule trouble.
sinon au poisson mort ou troncon de poisson pour moi le meilleur reste la sardine.
mais la meilleure période est plutot en novembre décembre pas en été.
voila pour mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
io1994
Alevin
Alevin
io1994


Réputation : 0

loup en corse Empty
MessageSujet: Re: loup en corse   loup en corse EmptyMer 15 Aoû 2012, 09:53

salut corsica2 Very Happy
je te remercie pour tes conseils loup en corse 32979 je suis de la région de aléria et j'aimerai aussi savoir quels types de poissons il y a,à quel période les pecher et avec quoi. loup en corse 9481
on m'a conseillé le concombre de mer j'ai réussi à m'en procurer mais est ce que c'est bon et pour quels poissons.
en te remerciant à l'avance .bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Corsica2
Alevin
Alevin
Corsica2


Réputation : 0

loup en corse Empty
MessageSujet: Re: loup en corse   loup en corse EmptyMer 15 Aoû 2012, 15:44

surfcasting du coté d'aleria il y a beaucoup de sable donc les poissons les plus fréquent sont les marbrés , les dorades, les oblades et quelques sars et ombrines, mais je ne peche que la nuit donc en journée je ne sais pas trop.
pour le concombre de mer perso j'ai jamais éssayé je sais pas ce que ca vaut. moi je peche plutot aux bibi et aux crabes.
sinon tout les vers marins donnent d'assez bons résultats, l'inconvénient c'est que les prises sont souvent petites.
bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loup en corse Empty
MessageSujet: Re: loup en corse   loup en corse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loup en corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos clichés du mois d'Aout 2007
» Le bar ou loup (généralité)
» loup de mediteranée
» loup à la broche
» Loup en croute de sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: La mer-
Sauter vers: