L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?

Aller en bas 
+35
bados69
gnon
ladesch
Peter_Pan15
Charol
cobra59
Bam59
juanito
Scall21
gadjo89
waza
gaillardcmmrc
Victor fish
obiwan kénobi
phil94
KrissDeckler
p@t59
gardondefond
abramis brama
mg59
marco59
Petchy
sebastien59138
l'victor
romerow
mamat7777777
Chinoa
grobec
LACREUSE
bbass33.
flo21
Shaka
teamcarpepassion
Papilion
Quelqu'un
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?
Rien à faire
Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Barred106%Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
 6% [ 3 ]
Dégoûté
Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Barred1050%Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
 50% [ 27 ]
Énervé
Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Barred109%Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
 9% [ 5 ]
Tant mieux pour le poisson
Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Barred1026%Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
 26% [ 14 ]
Autres
Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Barred109%Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
 9% [ 5 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson ?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 18:31


c'est la pêche!! un coup bien un coup mal, de toute façon je le remet à l'eau sauf dans certain cas ou je garde un beau sandre ou une belle perche
Revenir en haut Aller en bas
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:09

Salut,

J'ai mis dégouter parce que voilà j'aurais aimer le mettre dans ma bourriche et prend une photo mais d'un côté il ces défendu et c'était lui le plus fort voilà, on peu pas gagner a chaque fois ! cool
Revenir en haut Aller en bas
gaillardcmmrc
Goujon
Goujon
gaillardcmmrc


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:29

Perso j'ai un pincement quand ils se décroche mais quand je tombe sur une belle pièce je crains toujours de l’abîmé et de ne pas pouvoir la remettre a l'eau?
lolfou
Je sais je suis compliqué
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:50

teamcarpepassion a écrit:
jenrage contre moi meme et jete la canne par terre!
il mest arrivé d'en pleurer pale

émotif le petit team? viens la que je te fasse un calin Very Happy

moi j'ai mis Tant mieux pour le poisson

ba oui c'est ca qui est beau dans la pêche c'est qu'on sait jamais comment le combat va se finir lolfou
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 09:15

c est la vie et vivement le prochain requin
Revenir en haut Aller en bas
Scall21


Scall21


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2012, 12:43

Tant mieux

Je me dis que la technique était la , mais je cherche ce qu'il manquait pour finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
juanito


juanito


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:39

Tant mieux pour le poisson!
Pour les quelques fois où cela m'est arrivé je me suis toujours dis que ce n'était que partie remise!...Et puis c'est aussi ce qui fait le charme de notre sport favori, quand je vois le barda que certains déploient pour débusquer et piquer les poissons, je me dis que leur laisser une chance de s'en sortir n'est pas plus mal...surtout quand il la prennent d'eux même.
Je pêche fin, donc une casse ou un décrochage de temps en temps ça fait partie du jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:47

j'ai mis autre car je cherche d'abord pourquoi il c'est décroche et après je dit tant mieux pour le poisson car il a été plus malin que moi ,bon avant que vous ne le disiez ou que vous le pensiez , je le dis il a pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 19:57

J'ai repondu "tant mieux pour le poisson"! Meme si je suis un peu decu je me dis qu'il reviendra gober l'asticot ou le vers de vase une seconde fois!
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:52

On retrouve souvent cette moralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:00

j'ai voter autre, la reaction depend souvent du temps et de l'intensité dont s'est deroulé le combat. Aprés comme il se dit souvent " c'est le jeu ma pauvre Lucette!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:17

Après une douzaine de carpes, ce n'est pas grave!!! Rolling Eyes Rolling Eyes sifflote sifflote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:25

Je suis sur le coup "dégouté" juste pour ne pas l'avoir vu de près ou avoir pu le saisir. Mais d'un autre côté, tant mieux pour lui. Il redoublera de vigilence, et deviendra plus méfiant et moins prenable peut-être, plus difficile à piquer. A moins que je lui propose à boire dans la fouler pour se ré-hydrater comme un homme ! et là, il croquera mon hameçon c'est sûr... Laughing
J'ai vôté "Tant mieux pour le poisson".
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013, 22:41

Le pire je trouve c'est de décrocher un poisson qui te fait un combat de fou et que tu n'as pas vue...
L'imagination travaille pendant plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013, 12:59

Cela m'est arrivé un bon nombre de fois !

Comme par exemple une carpe d'environ 10 kilos sur un bas de ligne en 16/100 !! mur
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
gnon
Goujon
Goujon
gnon


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:04

j'ai voté énervé,je me pose la question qu'est ce que j'ai encore merdoyer pour le loupé.
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 20:23

ma première réaction c'est d'être dégoûté. Ensuite, vient rapidement le temps de la remise en question.
Bravo au poisson. Mais la prochaine fois... une nouvelle aventure duff
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 21:13

Mais bon, je n'arrive toujours pas à me remettre de cette carpe ! mur
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:13

j'ai voté " autre "

j'en rigole !!! même si le poisson saute hors de l'eau juste derrière et me fais une belle nageoire d'honneur !!! je dit " bravo poisson "

Aller à la pêche pour ce prendre la tête ce n'est pas pour moi !

ça me tiens compagnie de mettre fais un nouveau copain
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 08:13

Je ne sais pas si lui t’apprécie vraiment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
julien72


julien72


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 03:35

dégouté mes c'est que il y a un truc qui cloché cela mes provoque une remise en cause asser grande surtout si cela arrive deux fois de suite en peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 10:13

J'ai mis dégoûté, mais c'est le jeu, je vais à la pêche pour me détendre et pas me prendre ma tête a dire que j'ai loupé le fish. Mais juste savoir que j'ai le poissons au bout de la ligne et déjà une bonne choses ! cool
Revenir en haut Aller en bas
renaud6659


renaud6659


Réputation : 0

Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2013, 22:48

Dégoutté, et quand je suis dégoutté je m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garde-animaux-perpignan.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?   Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que ça vous fait de décrocher un beau poisson?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'elle effet cela vous fait d'attraper un beau poisson ?
» La bonne prise en main des carnassiers [sujet du mois]
» plus beau poisson
» vous souvenez vous de votre 1 poisson? dans votre peche,poids tailles?
» Si vous étiez un poisson vous seriez:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: