L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche étang en sarthe 72

Aller en bas 
AuteurMessage
doomtom
Alevin
Alevin
doomtom


Réputation : 0

Recherche étang en sarthe 72 Empty
MessageSujet: Recherche étang en sarthe 72   Recherche étang en sarthe 72 EmptyMer 01 Aoû 2012, 14:39

Bonjour,

je me tourne vers vous car je débute la pêche de la carpe et j'aurai besoin de conseil sur les plan d'eau.

Je cherche des plan d'eau en Sarthe, ou il y a beaucoup de spécimen mais pas forcement des gros histoire de me faire la main.

Pour la liste des étangs publique, je l'ai prise sur le site de la fédération mais lesquels sont bien peuplé en carpe et amour blanc ?

Sinon il reste la solution étang privé qui ne me gène pas le moins du monde.

Il y a bien la solution rivière mais pour commencer, elle me semble pas tip top.

A oui j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des étangs privé ou la pêche de nuit est autorisé.

Merci d'avance

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche étang en sarthe 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche étang en sarthe 72
» Recherche étang 95
» Recherche pour pêche de nuit [Sarthe, Indre, Loir et Cher]
» recherche etang sur le 59
» recherche etang 93 ou 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: