L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche étang 95

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noirsang
Alevin
Alevin
Noirsang


Réputation : 0

Recherche étang 95 Empty
MessageSujet: Recherche étang 95   Recherche étang 95 EmptySam 02 Aoû 2014, 13:00

Bonjour à tous,

Je voudrais emmener mon fils a la pêche et je cherche un coin sympa pour l'initier.
Je n'ai pas péché depuis une bonne vingtaine d'années, mais surtout je  ne connais aucun coin à proximité de chez nous.
Nous sommes dans le 95 a Cormeilles en Parisis.
Si quelqu'un connaît un étang sympa où prendre quelques gardons je serai preneur.

D'avance merci.

comme demandé dans notre charte un passage sur la case presentation et vivement demandé

MG59
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Recherche étang 95 Empty
MessageSujet: Recherche étang 95   Recherche étang 95 EmptySam 02 Aoû 2014, 15:15

Salut Fred,

Pas très loin de chez toi il y a les étangs de Pont Ste Maxence. Avant lorsque j'habitais Paris, il m'est arrivé d'y aller plusieurs fois avec des copains.ce sont des étangs privés où tu peux prendre la carte à la journée,et si cela n'a pas changé,je me rappelle qu'à l'époque je prenais cette carte journalière au tabac de Pont Ste Maxence,je crois qu'il y avait le pont au dessus de la rivière principale juste à côté.

je me rappelle aussi qu'on u faisait de jolies pêches de blancs dedans, et qu'il y avait même du carnassier, et en plus ce qui est bien on pouvait garer sa voiture juste au bord de l'étang.

Mes souvenirs sont anciens, mais je pense que cela doit toujours exister je pense.désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage...

JFKDallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
majestic
Alevin
Alevin
majestic


Réputation : 0

Recherche étang 95 Empty
MessageSujet: étang de l isle-adam   Recherche étang 95 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 12:51

salut il y a un étang a l isle-adam mais il est privé je n ai jamais peché dedans.
l étang est juste a coté de chez moi il y a pas mal de pecheur au coup et de temps en temps qu elle que carpiste .
l étang fait environ 2 hectares 

PS : je suis a la recherche de plusieur etang pouvant peche aussi bien la journée comme la nuit dans le 95 (val d'oise) merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lelandais123
En attente de grade
En attente de grade
lelandais123


Réputation : 0

Recherche étang 95 Empty
MessageSujet: Re: Recherche étang 95   Recherche étang 95 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 23:25

alors vous avez le lac d'enghien carte a la journee, pour 4 mois ou à l'année. Très bonne population en blanc (gardons, breme, carassin, tanches....) pas mal de carpe avec une moyenne de 5-7 kg par la.

Quelques jolis becs 1m+...

Ma copine commençant à pêcher cette année au coup, s'arrive même quelque fasse facile 2000 à 3000 sur une aprem sans amorçage.

J'y pêche très régulièrement...

après vous avez le lac marchais à groslay mini plan d'eau à 10 € la journée

Le lac d'ombreval à domont 10 € la journée. blanc, carpe....

Si besoin de plus d'info n'hésitais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
majestic
Alevin
Alevin
majestic


Réputation : 0

Recherche étang 95 Empty
MessageSujet: Re: Recherche étang 95   Recherche étang 95 EmptyVen 08 Aoû 2014, 14:25

salut lelandais123 connait tu des coins dans le 95 pour la peche a la carpe et de prefere pechable la nuit pour des session de 48heures j habite actuellement a l isle-adam je peut me deplacer un peut vers le 60 si tu a des coin de peche meme dans la riviere de l oise je suis preneur Smile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lelandais123
En attente de grade
En attente de grade
lelandais123


Réputation : 0

Recherche étang 95 Empty
MessageSujet: Re: Recherche étang 95   Recherche étang 95 EmptyVen 08 Aoû 2014, 14:33

alors comme j'ia pu le dire un peu plus haut je ne pêche pas de nuit... Je sais que à enghien il organise a nombre limité des peche de nuit ( 24h)

Apres je souhaite me mettre dès l'année prochaine a pecher en seine.. apres cela fait 3 ans presque que je suis la je connais personne donc dur dur pour donner des coins vu que jen connais pas trop.

Apres tu as les etang du domaine à la chapelle en serval ou c'est payant par contre?...
Revenir en haut Aller en bas
majestic
Alevin
Alevin
majestic


Réputation : 0

Recherche étang 95 Empty
MessageSujet: Re: Recherche étang 95   Recherche étang 95 EmptySam 09 Aoû 2014, 13:19

je peche avec mon cousin donc si tu veut te joinbdre a nous il y a pas de soucis et merci pour tes info
Revenir en haut Aller en bas
lelandais123
En attente de grade
En attente de grade
lelandais123


Réputation : 0

Recherche étang 95 Empty
MessageSujet: Re: Recherche étang 95   Recherche étang 95 EmptyLun 11 Aoû 2014, 08:36

tu es dou ?
Revenir en haut Aller en bas
majestic
Alevin
Alevin
majestic


Réputation : 0

Recherche étang 95 Empty
MessageSujet: Re: Recherche étang 95   Recherche étang 95 EmptyLun 11 Aoû 2014, 11:06

je suis du val d'oise (95) a l isle adam
Revenir en haut Aller en bas
lelandais123
En attente de grade
En attente de grade
lelandais123


Réputation : 0

Recherche étang 95 Empty
MessageSujet: Re: Recherche étang 95   Recherche étang 95 EmptyLun 11 Aoû 2014, 11:22

dac bah a voir apres je t'avoue que ej suis pas mal pris ce weeke end je vais en normandie. le weeke end prochain je fais une sortie avec un pote le 331 aout concour au coup a enghien le 6 septembre je v en mer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche étang 95 Empty
MessageSujet: Re: Recherche étang 95   Recherche étang 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche étang 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche etang
» recherche etang
» recherche d'étang 77 ou 45
» recherche etang 93 ou 94
» recherche etang sur le 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: