L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une attaque de brochet

Aller en bas 
+3
Le Grand blanc
isded
yandu59
7 participants
AuteurMessage
yandu59


yandu59


Réputation : 0

une attaque de brochet Empty
MessageSujet: une attaque de brochet   une attaque de brochet EmptyVen 06 Juil 2012, 21:05

bon voila je vien de rentree apres quelque heure de peche au brochet et une attaque mais pas pu le remonter car j'etait surpris vue l'attaque .
car l'attaque et venue quand j'ai remonter mon leurre j'ai vite ouvert mon pick up et apres quelque seconde j'ai refermer et mouliner ben plus rien degouter mais bon c que ma deuxieme sorti au brochet et ji peche depuis l'ouverture sinon je mis suis jamais mis et cette peche la lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

une attaque de brochet Empty
MessageSujet: Re: une attaque de brochet   une attaque de brochet EmptyVen 06 Juil 2012, 21:16

C'est surprenant comme attaque. J'imagine ta surprise.

Une fois je pêchais le sandre à la virgule et au moment où mon leurre à commencé à sortir de l'eau, un black bass à bondi mais à râté le leurre, j'étais dégouté.
J'ai bien retentai ma chance mais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

une attaque de brochet Empty
MessageSujet: Re: une attaque de brochet   une attaque de brochet EmptySam 07 Juil 2012, 05:47

bien courant les attaques en fin de course, surprenant et impressionnant à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
andre


andre


Réputation : 0

une attaque de brochet Empty
MessageSujet: Re: une attaque de brochet   une attaque de brochet EmptySam 07 Juil 2012, 12:00

yandu59 a écrit:

car l'attaque et venue quand j'ai remonter mon leurre j'ai vite ouvert mon pick up :

n'aurait il pas été préférable de ferrer !
Revenir en haut Aller en bas
yandu59


yandu59


Réputation : 0

une attaque de brochet Empty
MessageSujet: Re: une attaque de brochet   une attaque de brochet EmptySam 07 Juil 2012, 12:08

quand l'attaque viens ta même pas le temps de réagir car sa va tellement vite
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

une attaque de brochet Empty
MessageSujet: Re: une attaque de brochet   une attaque de brochet EmptySam 07 Juil 2012, 13:30

Cela arrive souvent, les carnassiers suivent souvent le leurre très souvent sans même l'attaquer. le fait que ton leurre soit à limite de la surface est surement été l’élément déclencheur de l'attaque. A la truite cela arrive souvent également, c'est clair que difficile de régir dans ce cas.

Une fois un amis à une grosse attaque de brochet alors que son leurre été hors de l'eau ! la canne posé sur la berge le leurre pendouiller à quelques centimètre de la surface ! Y'a de quoi avoir peur pour ses orteils lol!
Revenir en haut Aller en bas
matt-24
Alevin
Alevin
matt-24


Réputation : 0

une attaque de brochet Empty
MessageSujet: Re: une attaque de brochet   une attaque de brochet EmptySam 14 Juil 2012, 11:40

Cela doit être vraiment impressionnant ! C'est dans ses moments qu'il faudrait une petite caméra genre GoPro Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent 59116
Goujon
Goujon
laurent 59116


Réputation : 0

une attaque de brochet Empty
MessageSujet: Re: une attaque de brochet   une attaque de brochet EmptyVen 20 Juil 2012, 22:25

bonjour
ce genre de situation n est pas rare !!!!!!! j avoue c est rageant
maintenant tu suivras du regard ton leurre avant de le remonter !!!!!!!!lol
mais c est beau aussi de voir ce genre d attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une attaque de brochet Empty
MessageSujet: Re: une attaque de brochet   une attaque de brochet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une attaque de brochet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque brochet
» attaque en surface d'un brochet
» "Traces de bec ou de sandre ?"
» vidéo d'attaque du brochet
» captain brochet contre attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: