L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
+3
benji11
Shaka
Zeniël
7 participants
AuteurMessage
Zeniël
Alevin
Alevin
Zeniël


Réputation : 0

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyMar 03 Juil 2012, 11:23

Je m'appelle Daniel , et j'ai 54ans , suis Belge , et possède depuis 3 ans une petite maison sur la côte nord du Finistère(29).
j'ai débuté la pêche avec mon père et grand-père à l'age de 5 -6 ans, ,j'ai pratiqué plusieurs techniques de pêche, le blanc au chanvre, la carpe(lancé et longeur), carnassiers au vif , anguille poisson mort/boule d'argille, pêche en mer ,surf et bateau, mais ma plus grand passion reste la pêche à la mouche surtout en réservoir/lacs. je monte mes propres mouches , rivières , lac et eau sallée........ et je monte même mes propres cannes .............
j'espère pouvoir trouver ici , peut-être, les info de pêche sur le Finistère ..........et pourquoi pas quelques nouveaux copains du bord de l'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyMar 03 Juil 2012, 12:02

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
benji11


benji11


Réputation : 0

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyMar 03 Juil 2012, 12:04

🇧🇻 à toi! 51
Revenir en haut Aller en bas
http://benonzze.over-blog.com/
andre


andre


Réputation : 0

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyMar 03 Juil 2012, 15:10

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyMar 03 Juil 2012, 17:57

Bonjour à tous et à toutes Dfbienve sur Bonjour à tous et à toutes Dflartde et bonne visite !!
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyMer 04 Juil 2012, 11:33

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
johann37


johann37


Réputation : 0

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptySam 07 Juil 2012, 09:23

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et toutes
» bonjour à toutes et tous
» bonjour a toutes et tous
» bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: