L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
+7
nono51
carpiste57
gadjo89
martin69
mg59
Le Grand blanc
grosbebe
11 participants
AuteurMessage
grosbebe
Goujon
Goujon
grosbebe


Réputation : 0

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 15:46

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente Olivier dit gros bébé dans le monde des routier que j'ai du quitter pour raison de santé.

Je suis du nord non loin d'armentieres, et je compte débuter la pêche dans les jours qui viennes.

J'ai pris la décision de pêcher en canal primo parce que j'en ai un pas loin de chez moi et ensuite parce que même si la carte n'est pas donnée, une fois qu'on l'a on peu pêcher dans n'importe quel canal du département sans dépenser autre chose que son amorce et ses appâts.

Alors voila je ne débute qu'avec peu de matériel et je suis preneur de tout conseils aussi bien de lieu que de technique.

Merci à tous et à bientot peut etre sur le site comme sur les rives des canaux du npdc.
51
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 16:01

La bienvenue à toi sur :adlp: Olivier le ch'ti Wink

Bonne lecture et au plaisir de te lire ami Artpêchois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
grosbebe
Goujon
Goujon
grosbebe


Réputation : 0

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 16:05

merci de ce message de bienvenu même si j'ai déjà un problème je ne trouve pas ou je peux poser mes questions sur la pêche en canal lol pale
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 16:12

grosbebe a écrit:
merci de ce message de bienvenu même si j'ai déjà un problème je ne trouve pas ou je peux poser mes questions sur la pêche en canal lol Bonjour à tous et toutes 584536

lol!
bienvenue parmi nous !
en lisant le forum tu vas t'apercevoir que le forum est divisé en rubrique et sous rubrique mais aussi cerise sur le gâteau nous avons une barre de recherche interne au forum (l'outil miracle)
tu pose une question dans cette barre de recherche et des dizaines de sujet apparentés a ta question s'ouvre a toi de choisir ensuite tu peu choisir de relancer le sujet qui te concerne voir même a en créer un
Bonjour à tous et toutes 49811
Revenir en haut Aller en bas
martin69


martin69


Réputation : 0

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 16:27

bienvenu ami artpechois
Revenir en haut Aller en bas
grosbebe
Goujon
Goujon
grosbebe


Réputation : 0

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 16:28

ahh cool je vais regarder ca merci
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 17:18

🇧🇯 et 🇧🇻 a toi duff
Revenir en haut Aller en bas
grosbebe
Goujon
Goujon
grosbebe


Réputation : 0

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 17:20

salut et merci l'ami belge
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 17:52

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
grosbebe
Goujon
Goujon
grosbebe


Réputation : 0

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 18:10

merci à toi encore un gars du 57 l'un de mes meilleurs amis et collègue est par là lol

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 18:27

Bonjour, sois le bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 19:52

🇧🇻 sur :adlp: bravo
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 20:32

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
bueno


bueno


Réputation : 0

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 21:48

bienvenue!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
guspêche


guspêche


Réputation : 0

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 21:54

🇧🇯 Olivier,
🇧🇻 sur :adlp: Surprised

Nous somme ravis de te faire partager nos expériences et nos connaissances .
51
Revenir en haut Aller en bas
grosbebe
Goujon
Goujon
grosbebe


Réputation : 0

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 22 Mai 2012, 23:12

merci à tous pour ces messages de bienvenu et de partage
Revenir en haut Aller en bas
Brochy
Goujon
Goujon
Brochy


Réputation : 0

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMer 23 Mai 2012, 08:45

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et tous
» bonjour à toutes et tous
» bonjour a toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: