L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quels types de poissons dans ces étangs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pedro22
Alevin
Alevin
Pedro22


Réputation : 0

Quels types de poissons dans ces étangs ? Empty
MessageSujet: Quels types de poissons dans ces étangs ?   Quels types de poissons dans ces étangs ? EmptyMar 26 Juin 2012, 00:06

Bonjour , tout d'abord j'ai longtemps reflechi a quel endroit je mettrai ce sujet , je m'excuse si ce sujet n'est pas a sa place Embarassed Après une grande "pause" sur ce forum , où je n'ai pas mis les pieds depuis un an , comme tout les étés , je suis a la recherche d'étangs privés . A ma grande surprise , a 2 km de chez moi , deux petits étangs bien sympathique que j'ai croisé par hasard a vélo , appartiennent au père de mon pote . Celui ci qui avait herité du terrain n'a pas su me dire si il y avait des poissons Laughing . Bref , apres un bon quart d'heure au bord de l'eau , j'ai repéré des activités a la surface mais jai pas pu identifié le type de poisson. Jai remarqué un poisson denviron 30 cm a tourner en rond au milieu d'un des étangs. J'ai vu également des poissons faire des "traits" dans l'eau avec leur nageoire dorsale . Bref , avant de déployer les cannes , j'aurai vraiment aimé quel type de poissons pourrai-je rencontrer dans ces etangs .. desole Ou alors , auriez vous quelques conseils ? En attendant voici trois clichés de ces étangs photo photo photo Ah pas de photo , les fichiers sont soit disant trop lourds ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels types de poissons dans ces étangs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMORCAGE
» quels sont les poissons présent dans le canal ?
» ELASTIQUE POUR SCION CREUX
» Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ?
» Les étangs des Etournels (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: