L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chat-lucide
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ? Empty
MessageSujet: Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ?   Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ? EmptyMar 23 Avr 2013, 15:24

.


Dernière édition par chat-lucide le Dim 28 Déc 2014, 02:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chat-lucide
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ?   Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ? EmptyMer 24 Avr 2013, 01:42

personne ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ?   Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ? EmptyMer 24 Avr 2013, 11:23

salut ,
si les coin ou tu peche sont relativement encombrés ,tu peut utilisé un spiner qui lui s'acrochera moins qu'un cuiller et d'utilisé des leurres souple en montage texan qui eux sacroche rarement .
si tu peche a la cuiller ou aux poisson nageur dans des coins très encombrés tu risque d'en perdre pas mal .sinon se que je fait ses que je prend un poisson nageur flottant a l'arret et qui remonte assez rapidement ,je l'anime et lorsque que je sent qu'il se bloque ou qu'il est coincé dans une branche ou autre je detent le fil et il remonte ,sa ma evité pas mal d'acrochage mais sa ne marche pas tout le temps .

sinon c'est un trés beau canal ,et si il est sans courant et plein de cache sa ne m'etonne pas qu'il est pas mal de poisson .
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ?   Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ? EmptyMer 24 Avr 2013, 19:25

Le spinnerbait est un excellent leurre .

Pour l endroit dur de te conseiller quand on ne connais pas le lieux mais les virages , les piles de ponts , les zones encombrées , les cassures , les tour d iles et les nénuphars sont des spot a visiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ? Empty
MessageSujet: Re: Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ?   Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels types de leurres pour l'ouverture en canal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMORCAGE
» Quels leurres pour le Silure ?
» Brochet/Sandre : Quels leurres pour débuter ! [Vos questions ici]
» quels leurres pour le sandre ?
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: