L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un francomtois perdu en bourgogne

Aller en bas 
+9
johann37
Shaka
BEATLES
gadjo89
mg59
Thebob77
carpiste57
bigbang
rami89
13 participants
AuteurMessage
rami89
Alevin
Alevin
rami89


Réputation : 0

un francomtois perdu en bourgogne Empty
MessageSujet: un francomtois perdu en bourgogne   un francomtois perdu en bourgogne EmptySam 23 Juin 2012, 21:30

Bonjour à tous je suis francomtois de naissance et bourguignon par adoption,j'habite vers Auxerre et je pratique un peu toutes sortes de pêche.J'apprécie énormément ce forum c'est une mine d'information,pour ceux qui habite l'yonne vous m'avez peut-être déjà croisé dans une des jardineries où je travail comme vendeur animalier.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

un francomtois perdu en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un francomtois perdu en bourgogne   un francomtois perdu en bourgogne EmptySam 23 Juin 2012, 21:33

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

un francomtois perdu en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un francomtois perdu en bourgogne   un francomtois perdu en bourgogne EmptySam 23 Juin 2012, 22:59

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Thebob77
Goujon
Goujon
Thebob77


Réputation : 0

un francomtois perdu en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un francomtois perdu en bourgogne   un francomtois perdu en bourgogne EmptySam 23 Juin 2012, 23:31

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

un francomtois perdu en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un francomtois perdu en bourgogne   un francomtois perdu en bourgogne EmptyDim 24 Juin 2012, 09:02

bienvenue parmi nous !

mais au juste il peche quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

un francomtois perdu en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un francomtois perdu en bourgogne   un francomtois perdu en bourgogne EmptyDim 24 Juin 2012, 09:22

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp: duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

un francomtois perdu en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un francomtois perdu en bourgogne   un francomtois perdu en bourgogne EmptyDim 24 Juin 2012, 13:05

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
rami89
Alevin
Alevin
rami89


Réputation : 0

un francomtois perdu en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un francomtois perdu en bourgogne   un francomtois perdu en bourgogne EmptyDim 24 Juin 2012, 13:28

pour répondre à mg59 je pêche la carpe,le gardon,l'ablette,le sandre,la perche,la tanche etc...j'aime surtout pêcher la carpe pas forcément les grosses qui est le but de beaucoup de carpiste.Je préfère pêcher deux de 5 kg que une de 10kg.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka


Shaka


Réputation : 0

un francomtois perdu en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un francomtois perdu en bourgogne   un francomtois perdu en bourgogne EmptyDim 01 Juil 2012, 17:53

Bonjour et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
johann37


johann37


Réputation : 0

un francomtois perdu en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un francomtois perdu en bourgogne   un francomtois perdu en bourgogne EmptySam 07 Juil 2012, 09:52

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

un francomtois perdu en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un francomtois perdu en bourgogne   un francomtois perdu en bourgogne EmptySam 07 Juil 2012, 19:34

Salut à toi ! Bienvenue sur le forum de :adlp:
Au plaisir de te lire ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
H0Si


H0Si


Réputation : 0

un francomtois perdu en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un francomtois perdu en bourgogne   un francomtois perdu en bourgogne EmptyMer 18 Juil 2012, 15:30

🇧🇻 SUR :adlp: Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

un francomtois perdu en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un francomtois perdu en bourgogne   un francomtois perdu en bourgogne EmptyDim 05 Aoû 2012, 13:55

🇧🇻 sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

un francomtois perdu en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un francomtois perdu en bourgogne   un francomtois perdu en bourgogne EmptyMar 04 Sep 2012, 08:34

un francomtois perdu en bourgogne Dfbienve sur un francomtois perdu en bourgogne Dflartde, au plaisir de te lireun francomtois perdu en bourgogne Content_51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un francomtois perdu en bourgogne Empty
MessageSujet: Re: un francomtois perdu en bourgogne   un francomtois perdu en bourgogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un francomtois perdu en bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu ... Complètement perdu ... Help
» bourgogne
» Photos de Bourgogne...
» je suis perdu.
» un Anzinois perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: