L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 choix cannes 10 pieds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TIOPEKEU
Alevin
Alevin
TIOPEKEU


Réputation : 0

choix cannes 10 pieds Empty
MessageSujet: choix cannes 10 pieds   choix cannes 10 pieds EmptyMar 19 Juin 2012, 16:25

bonjour à tous,
j'envisage d'acheter 4 cannes 10 pieds et j'hésite entre 4 modèles,

je ne peche pas loin (riviere somme)mais je pêche avec des plomb de 110 g a 140 g,
je souhaite une progressive
si certains d'entre vous posséde ces cannes ou ont des info.....

voici les 4 modèles:

prowess claymore 3 lbs
fun fishing shadows 2,75 lbs
leon black power 3 lbs
free spirit E class

merci
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

choix cannes 10 pieds Empty
MessageSujet: Re: choix cannes 10 pieds   choix cannes 10 pieds EmptyMar 19 Juin 2012, 18:28

Cela fait trois ans que j utilise des 10 pds , c est le top sur des petits plan d eaux mais en riviére , je te mets en garde car sur les berges hautes ou bordées de nénuphars par exemple ou encombrés , ce n est les cannes le plus adaptés .

J ai eu les slimeline en 10 p 3.5 lbs de chez Quantum qui était la référence , une action progressive et un look inimitable , mais je m en servait pour la riviére et c est pour cela que je les ait revendus .
J ai depuis 3 ans les Shinobi de chez Daiwa , impeccable pour la péche en étangs , action semi parrabolique assez forte presque de pointe , elle permet d avoir des sensation au combats mais avec une grosse réserve de puissance .

J ai pu testé avant de les acheter , les blue falcon de chez mack 2 qui ont une action trés souple , les Shoguns de chez Daiwa ou les Free qui ont toutes les deux une action assez raide qui pourrait aller et C1 de chez prologic trés ressemblant au mack 2 .

Tu as aussi les Warrior qui sont d excellente facture et les modéles mack 2 .
Revenir en haut Aller en bas
TIOPEKEU
Alevin
Alevin
TIOPEKEU


Réputation : 0

choix cannes 10 pieds Empty
MessageSujet: Re: choix cannes 10 pieds   choix cannes 10 pieds EmptyMer 20 Juin 2012, 21:02

merci de tous ces renseignements.

Connait tu cette canne (ou cette marque) ? http://www.pecheur.com/achat-canne-carpe-tank-tk-666-komba-66039.html
d'aprés le descriptif, c'est du super matos mais je ne trouve personne qui les connait !!!

elle répondent à mes critères mais bon j'aimerais etre conforté par quelqun qui les possèdes.

merci
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

choix cannes 10 pieds Empty
MessageSujet: Re: choix cannes 10 pieds   choix cannes 10 pieds EmptyJeu 21 Juin 2012, 02:36

Connais pas et cela va étre dur d avoir un retour dessus car cela fait que quelques mois qu elles sont sortis .
Revenir en haut Aller en bas
TIOPEKEU
Alevin
Alevin
TIOPEKEU


Réputation : 0

choix cannes 10 pieds Empty
MessageSujet: Re: choix cannes 10 pieds   choix cannes 10 pieds EmptyJeu 21 Juin 2012, 19:12

ok merci, je vais certainement m'orienter vers les black power leon;
apparement elle ont bonne presse........
encore merci pour les infos
salut
Revenir en haut Aller en bas
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

choix cannes 10 pieds Empty
MessageSujet: Re: choix cannes 10 pieds   choix cannes 10 pieds EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:29

Starbaits à sortit des 9 pied en 3,5lb ou ils ont les Pioneer.

Ces deux modèles pourraient te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix cannes 10 pieds Empty
MessageSujet: Re: choix cannes 10 pieds   choix cannes 10 pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix cannes 10 pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de moulinets sur des cannes CHUB OUTKAST 12 pieds et 3 LIVRES
» choix de cannes
» Choix de cannes
» Choix cannes
» choix des cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: