L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Subway
Goujon
Goujon
Subway


Réputation : 0

Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. Empty
MessageSujet: Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule.   Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. EmptyDim 17 Juin 2012, 21:48

Hello, bon, je pense que j'ai pas vraiment de choses à expliquer, tout est dans la titre.
En gros, vendredi soir dernier, avec une mepps lusox en 1 argentée, j'ai choper un brochet d'environ 70 cm, enfin choper...Mon émerillon s'est ouvert en plein combat, et vous voyez quoi...
Mais vu que c'est dans un petit étang, où les poissons arrivent mais ne peuvent pas en sortir, je peux toujours (enfin je pense...)le repêcher, mais voilà le truc c'est comment ? Au vif, asticot(nan mais j'blague hein), poisson nageur, encore une cuillère, tournante, ondulante, spinnerbait.

Merci d'avance, bye Wink


Dernière édition par Subway le Sam 23 Juin 2012, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie.lo.gs/
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule.   Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. EmptyDim 17 Juin 2012, 22:55

ben, si elle fonctionne pourquoi changer?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule.   Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. EmptyDim 17 Juin 2012, 23:42

vianneyg a écrit:
ben, si elle fonctionne pourquoi changer?

bah je te dirais : "peut être parce que la cuillère dont il parle est resté sur le brochet et qu'il voudrait la récuperer et l'enlever du poisson dans un soucis de santé de ce dernier"

mais rassure toi subway, d'ici une semaine, elle est pu sur le poisson ta cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Subway
Goujon
Goujon
Subway


Réputation : 0

Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule.   Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. EmptyLun 18 Juin 2012, 08:42

vyanneig a écrit:
ben, si elle fonctionne pourquoi changer?
On m'as raconté qu'il se fait avoir une fois...mais pas deux.
flo21 a écrit:
bah je te dirais : "peut être parce que la cuillère dont il parle est resté sur le brochet et qu'il voudrait la récuperer et l'enlever du poisson dans un soucis de santé de ce dernier"

mais rassure toi subway, d'ici une semaine, elle est pu sur le poisson ta cuillère.Je m'en moque un peu de la récupérer ma cuillère, je me la suis racheter la lendemain, alors. Ce que je veux, c'est pouvoir juste pêcher ce brochet.
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie.lo.gs/
Subway
Goujon
Goujon
Subway


Réputation : 0

Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule.   Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. EmptyLun 18 Juin 2012, 20:45

Laisser tomber les gars, je viens de le pêcher.
J'ai tester à la même cuiller comme m'avais conseillé vianneyg, mais rien, alors je sort pour la première fois mon poisson nageur caperlan :
http://www.decathlon.fr/media/812/8127741/zoom_asset_34330196.jpg

Et au bout de 5 lancer, la touche est net et la bête remonte à la surface, elle fait, 66cm, pour en peu plus de 2 kg, c'est bien le même, mais elle a recraché la cuiller Neutral

V'là des photos :
Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. P1040376
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie.lo.gs/
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule.   Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. EmptyLun 18 Juin 2012, 22:09

en effet, beau brochet de 80^^ lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule.   Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. EmptyMar 19 Juin 2012, 01:27

vianneyg a écrit:
en effet, beau brochet de 80^^ lolfou

effectivement, je pense qu'il a du rétrécir au lavage ton poisson ^^

fallait pas le faire passer a 90 lol!
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule.   Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. EmptyMar 19 Juin 2012, 16:36

beau poisson duff

dans l'eau c'est quand même assez difficile d'estimé un poisson précisément!
Revenir en haut Aller en bas
baltazar
Alevin
Alevin
baltazar


Réputation : 0

Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule.   Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. EmptyLun 23 Juil 2012, 15:30

Tu sais quand un technique marche !

J'ai eu le coup il n'y a pas longtemps, départ au bord de l'eau ! mon pote ferre et au bout d'une minute le broc ce décroche, moins d'une minute après j'ai la mienne qui part ! il avait la dalle et peur de rien celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. Empty
MessageSujet: Re: Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule.   Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêcher un brochet qui a une cuillère dans la gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leurre dans la gueule d'un brochet
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» Comment pêcher à la cuillere ?
» peche au brochet a la cuillere record de france battu
» Quelle cuillère pour le Brochet ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: