L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois

Aller en bas 
+3
abramis brama
mg59
Le Grand blanc
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:12

c'est bien vrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 02:19

bonsoir a tous
quelqu'un... un peu plus haut sait pourquoi je vais laisser tomber cet "accrochage"
pour les "sms" c'etait un peu de "provoque" vous l'aurez bien compris.
pour le reste il y a parfois des émotions que l'on
a du mal a controler...lol. voila bonne nuit aux "vrais" pecheurs...
sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 03:15

sokol a écrit:
bonsoir a tous
quelqu'un... un peu plus haut sait pourquoi je vais laisser tomber cet "accrochage"
pour les "sms" c'etait un peu de "provoque" vous l'aurez bien compris.
pour le reste il y a parfois des émotions que l'on
a du mal a controler...lol. voila bonne nuit aux "vrais" pecheurs...
sylvain.

Ce matin c'était "obiwan kenobi", maintenant c'est "quelqu'un". Tes allusions et tes mots entre guillemets comme "vrais" pêcheurs ou "le maître des mots" sur un autre sujet ce matin et dont tout le monde a compris qu'il s'agissait de moi deviennent pénibles.

Comme tu évoquais des difficultés, sache que les membres du forum ne sont pas responsables des difficultés des autres, que chacun peut avoir les siennes et que ce n'est pas en se querellant qu'on les règle. Jean-Pierre te l'a dit ce matin, mais tu sembles ne pas l'admettre, comme tu as semblé t'obstiner à ne pas respecter la règle du jeu "le mot suivant" qui a été établie par un jeune de 13 ans et que Jean-Pierre t'avais rappelée quelques jours auparavant.

Cela étant, je peux comprendre que les épreuves de la vie puissent altérer notre comportement.

Je ne suis pas avare non plus pour réconforter quelqu'un qui en a besoin. Certains le savent. Les MP peuvent servir à ça aussi.

Aussi, je te dis bon courage et sans rancune Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 06:01

tout a été dit sur ce sujet, on dévie pas mal du sujet de départ, donc pour éviter de perdre du temps à supprimer les messages, je préfère verrouiller le sujet.

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois
» Ensemble pêche au coup complet pour bien débuter pour 45 euros
» pour 7 euros
» Chaufferettes bien pensée pour 1,29 Euros!
» Ensemble feeder - de 100 euros pour bien débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: