L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois

Aller en bas 
+3
abramis brama
mg59
Le Grand blanc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyMer 06 Juin 2012, 05:44

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Decathlon_cmyk


Voilou,

Pour le mois de juillet, une carte cadeau de 10 euros sera offert pour les gagnants de la photo du mois de juillet et le gagnant des mots du mois de juillet.

Pour découvrir le thème, le règlement et participer au concours de la photo du mois -> cliquez ici

Pour découvrir le thème, le règlement et participer au concours des mots du mois -> cliquez ici


Rien de plus facile, tout le monde peut participer, et que le meilleur gagne Wink


bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois 2009_03_02_03_28_36_decathlon


Dernière édition par Le Grand blanc le Lun 02 Juil 2012, 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyMer 06 Juin 2012, 12:04

si sa peut motiver les troupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyMer 06 Juin 2012, 14:53

Ce bon d'achat risque de favoriser la quantité au détriment de la qualité.
De plus, généralement les poètes ne sont pas mercantiles et la poésie n'est pas une putain.
Ce mois-ci ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyMer 06 Juin 2012, 16:30

steff a reçu de decat des bons d'achat et comme notre chef vénéré a le cœur sur la main il veut en faire don aux membres de ce forum mais comment faire et bien comme il l'as précisé plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyMer 06 Juin 2012, 16:50

Cyclo92 a écrit:
Lazhetaer a écrit:
Ce bon d'achat risque de favoriser la quantité au détriment de la qualité.
De plus, généralement les poètes ne sont pas mercantiles et la poésie n'est pas une putain.
Ce mois-ci ce sera sans moi.
Personne ne pensera ça de toi, de moi ou des habituels participants Christian, je pense que Steff a innové dans le simple but de relancer la participation aux mots du mois qui est malheureusement très pauvre.
Je viens de donner uniquement mon avis d'amateur de littérature et de poésie.
Je donne maintenant mon avis de membre du forum que j'aurais préféré vous épargner.
À la relecture des textes produits depuis un an, et à l'examen des votes il ne fait aucun doute à mes yeux que certains de ces votes ne sont pas liés à la qualité des textes produits, mais aux différentes affinités et au copinage entre membres alors que le seul enjeu est de voir son texte et son pseudonyme en page d'accueil du forum. C'est une évidence que je ne souffrirai point qu'on me conteste sans des arguments solides à confronter aux miens.
Et lorsque je parle de qualité, je ne néglige pas le fait qu'il s'agit d'un concours de mots et non de poésie. J'ai donc exclus de mes critères ceux afférents exclusivement à la métrique en poésie (valeur et régularité des rimes, césure, etc.). J'ai considéré entre autres le respect du thème et des règles de la langue française, les figures littéraires, les images, le rythme, la prosodie, l'originalité...
J'ai aussi remarqué un ou deux textes et quelques photos dont les membres n'étaient pas les auteurs et que par mansuétude j'ai attribué à une naïveté qui ferait ignorer une règle pourtant évidente selon laquelle les participants à un concours ne doivent pas proposer une œuvre "empruntée".

Dans ces conditions, je crains fort que l'attribution d'un lot, si modeste soit-il, et bien que l'intention soit fort louable, génère des jalousies, des tentatives de tricheries et par conséquent des contestations et des conflits qui induiraient un effet contraire à celui escompté et conduiraient finalement à la suppression de ce concours.
J'ai organisé suffisamment de dictées et d'ateliers d'écriture pour en parler en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyMer 06 Juin 2012, 17:00

bon pas de panique c'est qu'en même les gains du loto Laughing

mais tu soulignes certain faits comme le vote préfèrent plus le membre que sa création ou sa réalisation nous sommes seul juge de nos choix ! chacun vote suivant sa conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyMer 06 Juin 2012, 17:59

mg59 a écrit:
bon pas de panique c'est qu'en même les gains du loto Laughing

mais tu soulignes certain faits comme le vote préfèrent plus le membre que sa création ou sa réalisation nous sommes seul juge de nos choix ! chacun vote suivant sa conscience Wink
Il m'en faudrait bien plus pour me faire paniquer.
Je donnais mon avis comme je l'ai toujours fait.
J'espère que le futur saura me donner tort.
Après ces quatre lignes, je m'incline et je sors.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyJeu 07 Juin 2012, 00:37

je participe pour le plaisir des mots et pour que la poesie existe
il serait sot de croire que l'argent motive l 'auteur qui resiste.
comme l'a ecrit je sais plus qui en se moquant de la comtesse de genlis qui rédiga ses memoires sur le tard:
" Genlis à six francs le volume!
disait un jour un amateur.
Dans le temps que son poil valait mieux que sa plume,
pour un écu, j'avais l'auteur!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyJeu 07 Juin 2012, 05:53

Nous avons affiché pendant un moment une ou deux bannières du site "décathlon", en échange j'ai su récupérer quelques bons cadeaux de leur part.
Je veux donc en faire profiter les membres bien que je ne peux les offrir à l'ensemble des Artpêchois.

Il fût un temps j'étais à deux doigts de supprimer les concours du forum, si cela permet de les relancer, j'essaierai de réitérer ces opérations avec pourquoi pas d'autres partenaires ... par contre si tu as raison Christian, je clôturerai ces concours.

merci,
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyJeu 07 Juin 2012, 08:25

Le Grand blanc a écrit:
[...]par contre si tu as raison Christian, je clôturerai ces concours.
Il serait bien regrettable de supprimer une activité qui, quoique certains le pensent, est bien accueillie et attendue tous les mois.
Avant d'en arriver à cette décision extrême il y a d'autres solutions simples et certainement très efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyJeu 07 Juin 2012, 14:26

et bien, beaucoup de mot pour 4 petites ligne... bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyJeu 07 Juin 2012, 14:35

doom a écrit:
et bien, beaucoup de mot pour 4 petites ligne... bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Siffle
Il n'y a jamais assez de mots si c'est pour éviter les maux... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptySam 09 Juin 2012, 09:58

A la lecture de tous ces avis, vous vous doutez bien que je ne résiste pas à l'envie de donner le mien.

1) Ce serait bien dommage de supprimer ce jeu (concours). J'ai plaisir à y participer car même si je sais que je n'aurai jamais la plume de certains participants, et bien chaque mois je me creuse les méninges pour trouver des rimes et ça vaut bien mes mots fléchés. Je précise qu'au début je ne postais pas mes rimes par peur du ridicule avec la faiblesse de ma poésie, mais maintenant je serais déçu on on m'en privait.

2)Pour palier le copinage, et d'ailleurs je suis aussi d'avis qu'il existe sauf que je le ressens plus sur le concours photo. Je voudrais vous proposer la méthode qui est appliquée sur le forum de l'Association de lutte contre la maltraitance animale, chez qui j'ai adopté mon toutou préféré. Pour le concours photo mensuel, les participants postent en MP à l'animateur qui met en ligne les photos et qui est donc le seul à connaitre l'identité des concurrents. Là encore ne n'ai pas encore été lauréat mais je ne désespère pas d'y arriver.

3)Pour l'attribution des bons cadeaux, pourquoi ne pas les réserver aux moins de 16ans, car souvent on se rend compte aux travers de leurs posts qu'ils sont plutôt fauchés. Avec un bon de dix euros, ils pourraient s'acheter presque 10 kilos d'amorce 4X4.
Voilà c'est dit.
Bon week end sur ADLP


Dernière édition par geronimo le Sam 09 Juin 2012, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chti-cool


chti-cool


Réputation : 0

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptySam 09 Juin 2012, 10:33

doom a écrit:
et bien, beaucoup de mot pour 4 petites ligne... bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Siffle


exact mais certains propos sont compréensibles et du coup je vous propose que toute candidature soit anonyme , le grant blanc est il possible que tu t'y attarde ? duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptySam 09 Juin 2012, 11:02

chti-cool a écrit:
doom a écrit:
et bien, beaucoup de mot pour 4 petites ligne... bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Siffle


exact mais certains propos sont compréensibles et du coup je vous propose que toute candidature soit anonyme , le grant blanc est il possible que tu t'y attarde ? duff

Je vois que tu penses comme moi.
Mais avec ma spontanéité maladive, je n'ai pensé qu'après coup que ça ne servirait à pas grand chose, sinon qu'à donner du boulot pour rien au fondateur ou à l'animateur.
En effet, suppose que je sois vicieux jusqu'à la moelle.
Je poste ma participation en MP (mots ou photo) donc anonyme. Et si ma production est retenue et mise en ligne, je poste en MP à mes potes pour indiquer le vote à faire.
Il faut donc compter sur l'honnêteté de chacun et ne pas primer ces concours.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Concours du mois...   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyDim 10 Juin 2012, 14:30

Salut Steph,
Ce n'est pas le fait qu'il y ait un bon de 10€ chez Décat qui me motive à revenior dans ce concours sympa,mais plutôt juste un peu de tristesse et de nostalgie par rapport aux quelques années qui sont loin derrière moi,et où il me semblait que je vivais bien plus heureux que maintenant et où j'avais surtout moins
de soucis dans ma vie!
Alors si jamais javais la petite chance que mes mots soient choisis,et que je gagne,j'aimerais beaucoup que tyu offres pour moi ce bon à un petit gosse,ça me ferait super plaisir et surtout je suis sûr qu'il en aura plus l'utilité que moi,tout en lui apportant un peu de bonheur.Merci quand même à toi de tes nombreuses initiatives pour le site;


J'ai ajouté ta participation André-Eloi, sinon pas de soucis pour ta demande (LGb)


Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyLun 11 Juin 2012, 05:57

Tu as bien répondu Pascal.

Le tout est que tout le monde joue le jeu au moment des votes. Plus ils seront nombreux moins il y aura de préférences.
L'anonymat des participations n'est pas une solution miracle vous vous en doutez bien.

Laissons comme cela et si cela est une réussite, nous continuerons dans ce sens, quitte à solliciter d'autres partenaires par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
sokol


sokol


Réputation : 0

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyMer 13 Juin 2012, 01:21

je viens de tomber par hasard sur ce sujet. je n'en crois pas mes yeux!!!! je me suis inscris sur un site de pêche pour de une partager ma passion de deux me relaxer en lisant toutes sortes de sujets!! et la je tombe sur une petite "bagarre" pour un bon de 10 euros... mais on est ou la?? on est sur "L'ART DE LA PÊCHE" et pas sur l'art de se prendre la tête!!!! la télé nous gavent déjà de conflits multiples alors arrêtez les mecs car moi je vais dire stop!!!!! vola c’était mon coup de gueule...lol et demander a "obiwan kénobi" il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie... il sait de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyMer 13 Juin 2012, 09:25

sokol a écrit:
[...]la je tombe sur une petite "bagarre" pour un bon de 10 euros...
Excuse-moi de te contredire Sylvain mais je ne vois pas où il y a "bagarre", il y a simplement échange d'idées ce qui est le propre et la caractéristique d'un forum, non ? Laughing

sokol a écrit:
[...]demander a "obiwan kénobi" il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie... il sait de quoi je parle...
Cette allusion à la vie privée d'un membre n'est pas spécialement heureuse et je ne suis pas persuadé qu'il désire en parler publiquement...

Bonne journée Sylvain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyMer 13 Juin 2012, 10:31

Bonjour Sylvain.
Vu ta réaction, tu n'es manifestement pas au courant de ce qui s'est passé. Christian pressentait une dérive possible sur les concours primés. Nous avons donc débattu sur ce sujet pour trouver une solution qui éviterait cela. Malheureusement dans le même temps, il s'est avéré que Christian avait bien vu car il y a eu tricherie au concours des mots du mois de Juin.Tu ne peux pas le savoir car nos réactions à ce fait ont été déplacées pour nettoyer les pages du concours et voir plus clair dans les textes proposés. Alors on peut sincèrement te suivre sur l'idée que l'ADLP c'est fait pour se détendre et partager nos expériences, mais on ne peut pas se taire sur tout ce qui vient casser l'ambiance conviviale du forum, à cause d'une médaille en chocolat ou un bon d'achat à seulement à dix balles.
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyMer 13 Juin 2012, 11:26

bonjour géronimo.
désolé d'avoir commis cette petite erreur...je n'avais pas vu que le sujet avait été déplacé...je n'ai donc pu voir la suite. s'il s'avère qu'il y a eu un problème je suis d'accord avec toi. en même temps c est toujours chiant de voir des personnes s interpeller surtout sur un forum de pêche. enfin bref il y a des dérives partout et c est bien dommage. ensuite pour répondre a "cyclo 92" si je peux me permettre l'allusion a la vie privée que je faisait était ma vie a moi et non celle de "obiwan kenobi" nous sommes potes et il connait mes soucis voila tout. par contre si tu savais ce que je vis en ce moment tu te dirais "putain merde" il y a quand même des choses plus graves dans la vie qu'un bon d'achat a dix balles ou une médaille en chocolat comme le dit si bien geronimo. qui ajoute aussi qu'il y a eu tricherie et ça c est bien triste...enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyMer 13 Juin 2012, 12:17

sokol a écrit:
[...]pour répondre a "cyclo 92" si je peux me permettre l'allusion a la vie privée que je faisait était ma vie a moi et non celle de "obiwan kenobi"
Sylvain,
Ton allusion n'était pas très claire d'autant que j'en sais, à titre privé, un peu plus sur Joël ce qui m'a fait pensé que tu parlais de lui.
Je ne doute pas que malheureusement tu puisses, hélas pour toi, avoir des gros problèmes personnels mais je vais te dire une chose et sans vouloir faire une compétition entre les gens qui sont plus ou moins malades, plus ou moins pauvres, plus ou moins seuls, plus ou moins...etc..., je ne connais pas grand monde qui ne rencontre ce genre de chose ou qui ait quelqu'un dans son entourage dans l'une de ces situations. Il faut se dire qu'il y a toujours pire que nos problèmes personnels aussi graves soient-ils...d'un autre côté et j'en conviens il y a aussi nettement mieux et heureusement Laughing
Pour en parler, outre les diverses messageries des F.A.I. il y a la Messagerie Privée(MP) de l'ADLP et là on peut se livrer et échanger nos petits jardins secrets avec les gens en qui on a confiance.
Une précision, je ne dis pas "putain merde"(sic) mais plutôt "diantre, diable, fichtre, bougre, bigre, fouchtra"... geek
Pour les tricheries elles ne sont jamais récompensées car elles sont toujours décelées par le staff ou un membre clairvoyant.
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyMer 13 Juin 2012, 12:30

t inkiète JP joel c mon pote on est du meme blède pour ce ki est du putain de merde fo vivre avec son temps fini le temps des courbettes c est la jungle "cyclo" alors pour ne pas te faire avoir pedale un pe plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyMer 13 Juin 2012, 12:50

sokol a écrit:
[...]pour ce ki est du putain de merde fo vivre avec son temps
T'inquiète l'ami mon vocabulaire est suffisamment étoffé pour ne pas paraître ringard, pauvre ou désuet aux yeux de mon interlocuteur...
Tiens je me lance "crottes de bique et boudin à ressort", je sais Sylvain, c'est très osé comme expression mais si tu savais...je peux faire beaucoup plus fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois EmptyMer 13 Juin 2012, 21:10

sokol a écrit:
t inkiète JP joel c mon pote on est du meme blède pour ce ki est du putain de merde fo vivre avec son temps fini le temps des courbettes c est la jungle "cyclo" alors pour ne pas te faire avoir pedale un pe plus vite...

Ca serait quand memes pas mal d'oublié le langages SMS et les M... et d'autres choses encore Wink
Il serait dommage que se post soit verrouillé ou nettoyé n'est ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty
MessageSujet: Re: bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois   bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon cadeau Décathlon 10 euros pour les gagnants des concours du mois
» Ensemble pêche au coup complet pour bien débuter pour 45 euros
» pour 7 euros
» Chaufferettes bien pensée pour 1,29 Euros!
» Ensemble feeder - de 100 euros pour bien débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: