L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 présentation d'un ancien débutant.

Aller en bas 
+3
martin69
bigbang
tatai
7 participants
AuteurMessage
tatai
Alevin
Alevin
tatai


Réputation : 0

présentation d'un ancien débutant. Empty
MessageSujet: présentation d'un ancien débutant.   présentation d'un ancien débutant. EmptyLun 21 Mai 2012, 15:21

bonjour à tous,

j'ai 40 ans, et je pêchais depuis l'âge de 8 ans, surtout la truite, le sandre et le brochet. mes dernières années de pêche active, j'étais passé en no kill car je trouvait que les populations piscicoles dans mon département avaient fortement déclinées. Après une bonne dizaine d'années sans que mes cannes voient une seule berge, j'ai ressortit tout mon matériel sous la pression de mes 2 garçons qui veulent découvrir la pêche.
et après une après midi dans un étang du var, juste histoire de leur montrer quelques trucs (gardon au coup puis brochet au vif), on a passé une bonne après midi, pris et relâcher un petit brochet d'environ 40 cm. Mais je me dit que si je les fait pêcher toute la saison, ça va me couter cher en flotteurs et autre matériel, il va falloir que je me remette à bricoler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'un ancien débutant. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ancien débutant.   présentation d'un ancien débutant. EmptyLun 21 Mai 2012, 16:55

Bonjour Christophe , 🇧🇻 a toi sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'un ancien débutant. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ancien débutant.   présentation d'un ancien débutant. EmptyLun 21 Mai 2012, 17:04

Bonjour, sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

présentation d'un ancien débutant. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ancien débutant.   présentation d'un ancien débutant. EmptyLun 21 Mai 2012, 17:36

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
martin69


martin69


Réputation : 0

présentation d'un ancien débutant. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ancien débutant.   présentation d'un ancien débutant. EmptyLun 21 Mai 2012, 17:48

BIENVENU Smile
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

présentation d'un ancien débutant. Empty
MessageSujet: re presentation   présentation d'un ancien débutant. EmptyLun 21 Mai 2012, 17:53


bonjour CHRISTOPHE bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

présentation d'un ancien débutant. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ancien débutant.   présentation d'un ancien débutant. EmptyLun 21 Mai 2012, 19:33

présentation d'un ancien débutant. Dfbonjou et bienvenu sur présentation d'un ancien débutant. Dflartde

bonne visite ! et bon courage dans cette remise en activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien ouss


julien ouss


Réputation : 0

présentation d'un ancien débutant. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ancien débutant.   présentation d'un ancien débutant. EmptyLun 21 Mai 2012, 22:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

présentation d'un ancien débutant. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ancien débutant.   présentation d'un ancien débutant. EmptyMar 22 Mai 2012, 09:20

:flower: bienvenu :flower:



requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation d'un ancien débutant. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ancien débutant.   présentation d'un ancien débutant. EmptyMar 22 Mai 2012, 11:19

Bonjour et bienvenue ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un ancien débutant. Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ancien débutant.   présentation d'un ancien débutant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un ancien débutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un débutant
» Présentation d'un jeune débutant
» Présentation petit nouveaux débutant
» Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan
» debutant de chez debutant, mais aimerais bien faire ses bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: