L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quel bouillette choisir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien ouss


julien ouss


Réputation : 0

quel bouillette choisir? Empty
MessageSujet: quel bouillette choisir?   quel bouillette choisir? EmptyVen 18 Mai 2012, 20:59

bonjour ami pecheur je voudrais votre avis je voudrais acheter des bouillettes sk30 ou des signal met le problème et quelle bouillette prendre!
si quelqu'un peut m'aider en donnant votre avis merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

quel bouillette choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette choisir?   quel bouillette choisir? EmptyVen 18 Mai 2012, 21:08

La signal sa dépend surtout si tu a beaucoup de nourriture naturel présente dans le plan d'eau ou autre, sa joue plus sur le mimétisme. Sa prend du poisson de toute façon, très bonnes billes. Par contre desfois c'est un peu tout ou rien, si les poissons se focalisent dessus, plus tu en métra plus les poissons en demanderont et par moment elles boudent totalement ces billes.

Les SK30 tu peu y aller les yeux fermés, en plus elles sont moins chères. Elles sont acceptées très vite par les poissons. Perso j'ai rien à dire sur ces billes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

quel bouillette choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette choisir?   quel bouillette choisir? EmptyVen 18 Mai 2012, 21:49

Dans le genre starbait je te conseil les hot demon qui ont deja fait toutes leurs preuves. Mais apres on ne connait pas les conditions de pêche et pas mal de facteurs donc sa dépend.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quel bouillette choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette choisir?   quel bouillette choisir? EmptySam 19 Mai 2012, 02:35

J ai longtemps utilisé les oméga fish , hot démons , sprawn and pepper , sk 30 , un peu les signal , ce sont toutes des bonnes billes qui utilisé de facon différentes suivant les billes te donneront d excellent résultats .
Revenir en haut Aller en bas
julien ouss


julien ouss


Réputation : 0

quel bouillette choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette choisir?   quel bouillette choisir? EmptySam 19 Mai 2012, 10:43

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel bouillette choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel bouillette choisir?   quel bouillette choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel bouillette choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle bouillette choisir au canal d'Hachette à Maroilles
» quel plombs choisir
» Quel sondeur choisir
» Amorce et Amorçage, généralités et archives
» quel detecteur+ central choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: