L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35

Aller en bas 
+8
BOUL
nono51
jfkdallas63
bbass33.
val59
mg59
bigbang
manuteo
12 participants
AuteurMessage
manuteo
Alevin
Alevin
manuteo


Réputation : 0

pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 EmptyLun 14 Mai 2012, 13:25

salut j ai 32 ans et je m appel emmanuel je vis dans un petit bourg près de redon et j ai la vilaine a 300M de chez moi donc je me suis acheter un peu de matériel et ma première carte de pêche. je visite le forum pour apprendre quelque truc et astuce avec comme objectif réussir a sortir 2 belles pièces cette année donc si quelqu’un habite pas trop loin pour me donner des leçon je suis preneur. je n ai pas l esprit de compétition mais juste celui de la détente et de passer un bon moment
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 EmptyLun 14 Mai 2012, 15:04

Bonjour Emmanuel, sois le bienvenu sur notre forum.

Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 EmptyLun 14 Mai 2012, 16:16

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 EmptyLun 14 Mai 2012, 20:14

bienvenue sur l'art de la peche et bonne visite !!!

un petit truc
Wink utilise et abuse de la barre de recherche interne du forum tu y trouveras de quoi te donner le virus de la pèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 EmptyLun 14 Mai 2012, 21:03

Bienvenue Emmanuel sur :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 EmptyLun 14 Mai 2012, 21:05

OU bienvenue sur la bible de la pêche
Tu trouvera ici tous ce qui y a savoir sur la pêche
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 EmptyLun 14 Mai 2012, 22:36

🇧🇻 a toi Emmanuel sur :adlp: 51 51 51
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: Pêcheur débutant du 35...   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 EmptyLun 14 Mai 2012, 23:41

Bienvenue à toi. Pas de souci! Ici sur ce site,tu trouveras tout un tas de passionnés dont je fais partie qui sauront faire de toi un accro j'en suis sûr.Alors n'aies pas peur de nous demander,on se fera une joie de te rencarder sur toutes tes questions! duff Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 EmptyMar 15 Mai 2012, 20:29



🇧🇻 sur :adlp: bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 EmptyVen 18 Mai 2012, 15:27

🇧🇯 et 🇧🇻 sur :adlp: Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOUL
Goujon
Goujon
BOUL


Réputation : 0

pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 EmptyVen 18 Mai 2012, 18:49

🇧🇯 et 🇧🇻 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://coup-et-carpo.blog4ever.com/blog/index-520357.html
Odile


Odile


Réputation : 0

pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 EmptyLun 21 Mai 2012, 11:14

:flower: bienvenu :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 EmptyLun 21 Mai 2012, 11:22

Salut et bienvenue sur :adlp:

Blague a part :

c'est un artpêchois qui aime dormir car il est de redon ( édredon).... Ok je sors!!!!! lolfou lolfou mur fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 EmptyLun 21 Mai 2012, 12:42

🇧🇯 et 🇧🇻 a toi duff
Revenir en haut Aller en bas
julien ouss


julien ouss


Réputation : 0

pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 EmptyLun 21 Mai 2012, 22:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty
MessageSujet: Re: pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35   pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pecheur debutant de la chapelle de brain pres de redon dans le 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baron, pêcheur débutant
» pecheur breton debutant nouveau dans le 53
» sortie dans un lac privé dans le tarn prés de lampaut (81)
» Présentation d'un pecheur débutant au leurre souple avec montage texan
» pecheur debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: