L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ensemble leurre

Aller en bas 
+2
thony23
rs59
6 participants
AuteurMessage
rs59


rs59


Réputation : 0

ensemble leurre  Empty
MessageSujet: ensemble leurre    ensemble leurre  EmptyMer 09 Mai 2012, 19:20

bonjour vu que je me suis pris un peu tard pour commander mes cannes elles ne sont plus disponible
j'aurai voulu savoir ce que vous pensez de cet ensemble pour commencer au leurre
j'avais prévu d'acheter celui la comme ensemble mais il est plus dispo
http://www.pecheur.com/achat-ensemble-lancer-carna-truite-mitchell-adventure-62827.html
voici l'ensemble visait Je l'ai a 24.90dans un petit magasin pres de chez moi
http://www.pecheur.com/achat-ensemble-carnassier-mitchell-ready-to-fish-power-2-pike-212-63326.html
merci de me répondre
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
thony23
Alevin
Alevin
thony23


Réputation : 0

ensemble leurre  Empty
MessageSujet: Re: ensemble leurre    ensemble leurre  EmptyMer 09 Mai 2012, 21:50

Moi personnellement un roulement sur le moulinet je trouve sa un peu juste après il faut savoir si tu peut augmenter un peu ton budget pour pouvoir
commander une canne et un moulinet un peu plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

ensemble leurre  Empty
MessageSujet: Re: ensemble leurre    ensemble leurre  EmptyMer 09 Mai 2012, 23:29

ba c'est juste pour commencer ensuite je prendrai une autre canne un peu plus confortable.je commence au leurre donc vaut investir peut pour savoir si sa me plait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
misterdylan08


misterdylan08


Réputation : 0

ensemble leurre  Empty
MessageSujet: Re: ensemble leurre    ensemble leurre  EmptyDim 08 Juil 2012, 18:41

bonsoir ami pecheur
ma toute premiere canne etait aussi une mitchel et je peux te confirmer que c est un bon rapport qualite prix sauf les anneaux qui sont un peu fragiles
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

ensemble leurre  Empty
MessageSujet: Re: ensemble leurre    ensemble leurre  EmptyLun 09 Juil 2012, 13:39

salut ,c'est pour chercher quel poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Scall21


Scall21


Réputation : 0

ensemble leurre  Empty
MessageSujet: Re: ensemble leurre    ensemble leurre  EmptyLun 09 Juil 2012, 13:55

Bonjour

Moulinet frein arrière je n'aime pas trop, de plus un roulement pale .Après tout dépend de ce que tu vises comme poissons.
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

ensemble leurre  Empty
MessageSujet: Re: ensemble leurre    ensemble leurre  EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:52

pour vous repondre
c'est pour la truite et la perche pour pecher le brochet sandre black bass j'ai une canne casting abu garcia blue max
sinon j'ai acheter la canne mitchell mais pas celle la mais oui c'est assez fragile au anneaux le premier grand anneaux la colle c'est fissurer
que puis je faire pour reparer la fissure ?
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

ensemble leurre  Empty
MessageSujet: Re: ensemble leurre    ensemble leurre  EmptySam 04 Aoû 2012, 00:11

baaah ... remettre un coup d'époxy par dessus.

je pense que c'est une bonne alternative pour réparer une ligature a l'époxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

ensemble leurre  Empty
MessageSujet: Re: ensemble leurre    ensemble leurre  EmptySam 04 Aoû 2012, 15:15

tu croit qu'avec de l'epoxy sa tiendrait?c'est pas la ligature mais juste au dessus de la ligature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ensemble leurre  Empty
MessageSujet: Re: ensemble leurre    ensemble leurre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ensemble leurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble pêche leurre
» ensemble ( canne + moulinet) pour leurre . besoin de rensegnement svp
» quelle ensemble pour quelle leurre
» leurre souple devant leurre dur
» La truite au leurre, quel leurre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: