L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BRAS MORT HACHETTE

Aller en bas 
+2
romain37
mich59
6 participants
AuteurMessage
mich59
Goujon
Goujon
mich59


Réputation : 0

BRAS MORT HACHETTE Empty
MessageSujet: BRAS MORT HACHETTE   BRAS MORT HACHETTE EmptyMar 08 Mai 2012, 15:47

bonjour a tous alors j'ai était me promener au bras mort de hachette et je voudrai savoir si la petite partie du bras mort celle coupé par la berge avec les nénuphar au fond et autorisée a la pèche et je voudrai savoir si des pecheur on quelque info sur l'endroits et sur le poisson quon y trouve au niveau des carpe justement merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
mich59
Goujon
Goujon
mich59


Réputation : 0

BRAS MORT HACHETTE Empty
MessageSujet: Re: BRAS MORT HACHETTE   BRAS MORT HACHETTE EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:50

sa sert a quoi un forum si personne me repond et je cest que bien grand monde connait ce coin mai pas grave
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

BRAS MORT HACHETTE Empty
MessageSujet: Re: BRAS MORT HACHETTE   BRAS MORT HACHETTE EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:55

peut etre que personne ne connait tout simplement BRAS MORT HACHETTE 856593
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

BRAS MORT HACHETTE Empty
MessageSujet: Re: BRAS MORT HACHETTE   BRAS MORT HACHETTE EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:15

mich59 a écrit:
sa sert a quoi un forum si personne me repond et je cest que bien grand monde connait ce coin mai pas grave


c'est tout le problème d'un forum très actif ,c'est que beaucoup s'inscrive pour obtenir des infos sur des lieux précis mais peut ont une envie de partager qui d'ailleurs et assez compréhensif ! sa nuis parfois au lieux et a ces poissons BRAS MORT HACHETTE 584536
Revenir en haut Aller en bas
cedric59400
Alevin
Alevin
cedric59400


Réputation : 0

BRAS MORT HACHETTE Empty
MessageSujet: Re: BRAS MORT HACHETTE   BRAS MORT HACHETTE EmptyVen 18 Mai 2012, 08:07

je ses il a des carpe dejat vu des carpistes,il parer aussi ya pas mal de tanche
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

BRAS MORT HACHETTE Empty
MessageSujet: Re: BRAS MORT HACHETTE   BRAS MORT HACHETTE EmptyVen 18 Mai 2012, 08:28

cedric59400 a écrit:
je sais il y a des carpes j'ai déjà vu des carpistes,il parait aussi qu'il ya pas mal de tanche

ouais ma fois c'est vrais y a des carpes ,des carpistes mais aussi des brèmes /des tanches/des gardons /des sandres /des perches/du brochet enfin plein de poisson geek
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

BRAS MORT HACHETTE Empty
MessageSujet: bras mort de hachette   BRAS MORT HACHETTE EmptyVen 18 Mai 2012, 08:37


désolé peut pas répondre, je ne connais pas ton bras mort de hachette!!!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

BRAS MORT HACHETTE Empty
MessageSujet: Re: BRAS MORT HACHETTE   BRAS MORT HACHETTE EmptyVen 18 Mai 2012, 13:38

bon ,mais faut pas oublier qu'il y a deux bras mort
l'un qui sert de port (envasé )
l'autre c'est la déviation créée par la chute d'eau
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

BRAS MORT HACHETTE Empty
MessageSujet: Re: BRAS MORT HACHETTE   BRAS MORT HACHETTE EmptyMer 05 Sep 2012, 15:44

Je connais un peu le site d'hachette et je peux te dire que je vois souvent des carpistes du coté berge pieton, pas coté sauvage! Pas mal de carpiste se posent la pour la nuit en utilisant dez des bateaux amorceurs donc des pecheurs deja equiper en matiere de carpe et surtout connaisseur je pense! Mais pour revenir aux posts precedents je confirme la presence des tanches pour avoir vu un ami pendant une partie de peche a hachette en sortir une! Mais beaucoup de grosse breme surtout!

J'espere que sa pourras aider les futurs interesser par le site d'hachette
Revenir en haut Aller en bas
romerow


romerow


Réputation : 0

BRAS MORT HACHETTE Empty
MessageSujet: Re: BRAS MORT HACHETTE   BRAS MORT HACHETTE EmptyMer 05 Sep 2012, 15:46

Je connais un peu le site d'hachette et je peux te dire que je vois souvent des carpistes du coté berge pieton, pas coté sauvage! Pas mal de carpiste se posent la pour la nuit en utilisant dez des bateaux amorceurs donc des pecheurs deja equiper en matiere de carpe et surtout connaisseur je pense! Mais pour revenir aux posts precedents je confirme la presence des tanches pour avoir vu un ami pendant une partie de peche a hachette en sortir une! Mais beaucoup de grosse breme surtout!

J'espere que sa pourras aider les futurs interesser par le site d'hachette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAS MORT HACHETTE Empty
MessageSujet: Re: BRAS MORT HACHETTE   BRAS MORT HACHETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAS MORT HACHETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bras mort
» "Bras Mort "
» bras mort de leval
» Bras mort eperleques
» besoin d'explication et conseils merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: