L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 au revoir mondiale peche

Aller en bas 
+5
mg59
lecarpist
gardondefond
flo21
doom
9 participants
AuteurMessage
doom


doom


Réputation : 0

au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche EmptySam 28 Avr 2012, 19:04

triste nouvelle que je viens d'apprendre, tout les mondiale pêche de France ferme la porte

quel dommage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: Re: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche EmptySam 28 Avr 2012, 21:03

Prévisible : http://mondial-peche.societes-cotees.fr/
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: Re: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche EmptySam 28 Avr 2012, 21:13

EFFECTIVEMENT!!!

Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: Re: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche EmptySam 28 Avr 2012, 22:44

c'est vraiment dommage pour les emplois de ceux qui travaillaient pour la société. mais d'un autre côté, de toute façon, ils vendaient leurs produits bien trop cher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: Re: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche EmptySam 28 Avr 2012, 22:46

Le Mondial Pêche de Strasbourg a été repris par Pacific Pêche avec le personnel.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: Re: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche EmptySam 28 Avr 2012, 23:06

je suis allez a celui de cambrai la ou le célèbre MG59 travaille

c'est un employer (qui ma dit ça a la caisse) car il compte reprendre la boutique pour ouvrir sous une autre enseigne en juin si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: Re: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche EmptySam 28 Avr 2012, 23:24

mondial pêche Vitrolles (13) repris depuis deux mois par l'ancien gérant
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: Re: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche EmptyDim 29 Avr 2012, 01:51

doom a écrit:
[...]je suis allez a celui de cambrai...
c'est un employer (qui ma dit ça a la caisse) car il compte reprendre la boutique pour ouvrir sous une autre enseigne en juin si je me souviens bien
Qui çà, le caissier ?
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: Re: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche EmptyDim 29 Avr 2012, 11:29

oui mais c'est pas toujours le même de caissier, il y a mg59,un jeune a lunette et la j'ai eu une autre personne, possible que ce soit la première fois que je le voix aussi
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: Re: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche EmptyDim 29 Avr 2012, 14:41

mondial pèche !

le groupe Mondial pèche passe au tribunal le 3 mai afin de terminer la phase de liquidation ensuite au juge de délibérer pour donner une date de liquidation surement vers le 8ou 10 mai

qu'en a moi j'ai vécu une bonne experience au sein de ce groupe j'y ais rencontré des personnes fort intéressante d'autre moins !
le staff a toujours su ce que je fais bien que travaillant pour Mondial pèche j'ai toujours gardé mon ancienne activité (aménagement de magasin et décoration d’intérieur)
lorsque je suis rentré chez mondial j'ai laissé mon travail a mes enfants leurs donnant plus de responsabilité tout en gardant la possibilité de les aider ,je retourne donc vers eux !
qu'en a la pèche oh je n'en ais pas fini
au revoir mondiale peche 604815 BIEN AU CONTRAIRE !

MONDIAL pèche m'as permis de rencontrer des gens ,L'ART DE LA PÈCHE m'as permis de créer des liens sincère et grâce a un STAFF d'enfer qui m'as toujours soutenu je me fais un devoir de tout faire pour les aider a ce que L'ART DE LA PÈCHE soit le FORUM du PARTAGE et de la Convivialité

maintenant le magasin de Cambrai bien entendu il ferme mais des collègues ont un projet j'en parlerais qu'en j'en aurais l'occasion et l'autorisation
au revoir mondiale peche 604815 en tout cas là aussi je fais tout ce qui est possible pour les y aider Wink

je ne verrais plu de nouveaux membres chez mondial pèche qu'importe je les verrais ailleurs ,dans des salons ou sur des lieux de pèche au revoir mondiale peche 49811
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: Re: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche EmptyDim 29 Avr 2012, 17:09

bon courage a toi MG je ne suis pas venu très souvent a mondiale pêche a cambrai car je suis de la somme vers albert, mais c'est dans ce genre de magasin que l'on peut avoir de bon conseil par des gens passionné. 51
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: Re: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche EmptyDim 29 Avr 2012, 18:01

dommage pour le mondial peche de cambrai... en tous cas moi je garderai un super souvenir des employés qui n'etaient pas avares de conseils j ai appris beaucoup de chose surtout sur le carnassiers grace a eux. quelque soit leur projet je souhaite de tout coeur qu'ils réussissent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: Re: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche EmptyDim 29 Avr 2012, 18:46

Je souhaite à notre Gérard préféré, tous mes vœux de réussite dans ses futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: Re: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche EmptyDim 29 Avr 2012, 20:06

les temps sont dures,mais quand ca tombe sur soi meme c est........ pale bonne chance a tout le personnel pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: Re: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche EmptyMar 08 Mai 2012, 20:03


Celui de Cormontreuil vient de fermer ce vendredi 4 mai pale
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: mondial pèche   au revoir mondiale peche EmptyMer 09 Mai 2012, 10:50

mondial pèche est fermer!! c'est vrai que pour les prix ils étais pas les meilleurs, malheureusement pour nous ce n’était pas les vendeurs qui décider des prix: je pense que si gégé et ses collègues aurait eu leur mot à dire peut-être que le magasin serait encore ouvert. en attendant à gégé et ses collègues je leur dit bonne chance pour le futur, à gégé au bord de l'eau et pour ses collègues à bientôt ( 1 rumeur circule pour 1 nouveau magasin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir mondiale peche Empty
MessageSujet: Re: au revoir mondiale peche   au revoir mondiale peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir mondiale peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir papa!!!
» Au revoir papa!!!
» concours peche a l'anglaise canal de st Quentin (mondial peche cambrai
» petite peche rapide avec carpcarn
» sortie pêche à Juvigny 2ème session + peche à la truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Débats D'Artpêchois-
Sauter vers: