L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 neuvic sur l'isle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remy24190
Goujon
Goujon
remy24190


Réputation : 0

neuvic sur l'isle  Empty
MessageSujet: neuvic sur l'isle    neuvic sur l'isle  EmptySam 21 Avr 2012, 10:24




Neuvic est une petite ville nichée au cœur d'une campagne pittoresque et verdoyante ponctuée de charmants villages qui s'étendent jusqu'à la forêt de la Double.

Le château de Neuvic et son parc botanique aux essences variées occupent un site privilégié sur les rives de l'Isle.

En été, des promenades en bateaux électriques au départ du camping sont proposées, ainsi que des parcours de descente en canoë à Planèze.

Les pêcheurs peuvent s'adonner à leur activité à la pisciculture du Petit Boissonnie à Douzillac.

Les amateurs de verdure apprécieront les nombreux chemins de randonnée qui jalonnent le pays de Neuvic.

De nombreux artistes et producteurs vous accueillent également pour vous faire découvrir leur savoir-faire.
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

neuvic sur l'isle  Empty
MessageSujet: Re: neuvic sur l'isle    neuvic sur l'isle  EmptyLun 23 Avr 2012, 23:47

remy24190 a écrit:



Neuvic est une petite ville nichée au cœur d'une campagne pittoresque et verdoyante ponctuée de charmants villages qui s'étendent jusqu'à la forêt de la Double.

Le château de Neuvic et son parc botanique aux essences variées occupent un site privilégié sur les rives de l'Isle.

En été, des promenades en bateaux électriques au départ du camping sont proposées, ainsi que des parcours de descente en canoë à Planèze.

Les pêcheurs peuvent s'adonner à leur activité à la pisciculture du Petit Boissonnie à Douzillac.

Les amateurs de verdure apprécieront les nombreux chemins de randonnée qui jalonnent le pays de Neuvic.

De nombreux artistes et producteurs vous accueillent également pour vous faire découvrir leur savoir-faire.
je me permet de rajouter un hotel 3 étoiles agréable à tous personnes ayant commis un délit au centre de rétention de neuvic ainsi qu'une belle piste d’atterrissage d'avion de chasse (y'a 3ans un crash) ainsi qu'une école de faune sauvage et protection de la nature de quoi passé quelques diplômes lol! lol! non sérieux neuvic un pti coin bien simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



neuvic sur l'isle  Empty
MessageSujet: Re: neuvic sur l'isle    neuvic sur l'isle  EmptyMar 08 Mai 2012, 15:50

J'adore l'humour d'Adrien, mais je préfère en rester à la description qu'en fait Rémy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neuvic sur l'isle  Empty
MessageSujet: Re: neuvic sur l'isle    neuvic sur l'isle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neuvic sur l'isle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac de Bellevue (lisle-sur-tarn)
» decouvrir ma ville de neuvic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Découvrir ma ville-
Sauter vers: