L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probleme message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sokol


sokol


Réputation : 0

probleme message Empty
MessageSujet: probleme message   probleme message EmptyMar 17 Avr 2012, 18:27

bonjour j 'ai une petite question avant quand j allais sur "voir les messages depuis votre derniere visite" je pouvais voir des tas de messages!!! par contre la je ne vois que le message que j'ai posté et plus rien sur les autres je pense quand meme que je ne suis pas le seul a poster un message?? MERCI a ceux qui pourront me renseigner.




Sujet deplacé Maboul 57 Wink
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

probleme message Empty
MessageSujet: probleme message   probleme message EmptyMar 17 Avr 2012, 18:51

quand je clique sur le lien que tu cite j'ai tout les messages, tu doit avoir cliquer sur 1 mauvaise touche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme message Empty
MessageSujet: Re: probleme message   probleme message EmptyMar 17 Avr 2012, 21:26

Je l'ai deja dit , j'ai deja eus des chose bizarre suite a un anti virus qui se permeté de me restreindre certaines choses .

Donc dans ces cas la ,essaye avec l'anti virus coupé , tu le saura tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

probleme message Empty
MessageSujet: Re: probleme message   probleme message EmptyMer 18 Avr 2012, 05:13

Un bug passager je pense, car j'utilise souvent voir tout le temps cette fonction et je n'ai jamais eu ce problème,

Sauf si je me connecte et que je consulte ce lien bien longtemps après une reconnexion ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





probleme message Empty
MessageSujet: Re: probleme message   probleme message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opinion...
» Comment répondre à un sujet ?
» 100 message
» l'été, quel carnassier/technique ? [sujet du mois de juillet/Août]
» mg 59 11 006 message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: