L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 snow lac du pays de langres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SNOW


SNOW


Réputation : 0

snow lac du pays de langres Empty
MessageSujet: snow lac du pays de langres   snow lac du pays de langres EmptyMer 11 Avr 2012, 22:15

bon allé on persevere ce week end !!!c'est ce qu'on dis quand on tombe il faut remonter
apparement on risque de prendre pas mal de flotte,mais au moins on aura pris qqchose Suspect
on pense tenter le lac de la mouche (st ciergues) enfin si on peu y aller car sur goole map on ne vois pas de chemin pour aller sur les postes et sans bateau...
le choix de ce lac est peut etre judicieux car il est le plus petit des 4 de ce coin et la derniere fois à la liez l'eau etait glaciale alors peut etre que dans celui ci elle se sera un peu plus rechauffée et donc l'activité des carpes plus marquée
je lance encore un appel vers des personnes suceptibles de connaitre ce lac je suis preneur de toute info
merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
SNOW


SNOW


Réputation : 0

snow lac du pays de langres Empty
MessageSujet: Re: snow lac du pays de langres   snow lac du pays de langres EmptyMer 11 Avr 2012, 22:19

voici pour vous rendre compte de ce lac
les postes de nuit sont face a la D288(là ou il n'y a pas de chemin scratch )
http://maps.google.fr/maps?q=st+ciergues&hl=fr&ll=47.872202,5.264854&spn=0.033508,0.084543&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.762458,21.643066&hnear=Saint-Ciergues,+Haute-Marne,+Champagne-Ardenne&t=m&z=14
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

snow lac du pays de langres Empty
MessageSujet: Re: snow lac du pays de langres   snow lac du pays de langres EmptyJeu 12 Avr 2012, 09:06

A wé apparemment il y a quand même des descentes pour le bateau on dirai, sa va pas être facile de prendre tout le matos pale

Bon courage, mais c'est un beau plan d'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
SNOW


SNOW


Réputation : 0

snow lac du pays de langres Empty
MessageSujet: Re: snow lac du pays de langres   snow lac du pays de langres EmptyJeu 12 Avr 2012, 12:10

on verra bien au bord mais si pas de chemin carrossable à mon avis on se rabattra vers un autre lac pasque ce week end vu le temps qu'ils annoncent on ne va pas faire 30 aller retours
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

snow lac du pays de langres Empty
MessageSujet: Re: snow lac du pays de langres   snow lac du pays de langres EmptyVen 13 Avr 2012, 16:59

Ca a l'air pas mal comme coin duff en regardant sur google earth je vois pas mal de chemin sur la droite a voir si tu peux y acceder en voiture, essaye geoportail ca t'aidera aussi beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

snow lac du pays de langres Empty
MessageSujet: Re: snow lac du pays de langres   snow lac du pays de langres EmptyMer 23 Mai 2012, 22:42

Vidangé il y a 2 ans Wink,un seul secteur de nuit et pêche de la carpe interdite le jour rage , mais très jolie lac je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
SNOW


SNOW


Réputation : 0

snow lac du pays de langres Empty
MessageSujet: Re: snow lac du pays de langres   snow lac du pays de langres EmptyMer 30 Mai 2012, 12:22

etnant que cela soit interdit de pecher le jour rien n'est precisé sur le manuel du pecheur (pourtant bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

snow lac du pays de langres Empty
MessageSujet: Re: snow lac du pays de langres   snow lac du pays de langres EmptyMer 30 Mai 2012, 21:15

Peut être que ça a changé ces dernières années.

C'était comme cela pour ne pas géner les pêcheurs de carnassier qui pêchaient sur la zone de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





snow lac du pays de langres Empty
MessageSujet: Re: snow lac du pays de langres   snow lac du pays de langres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snow lac du pays de langres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snow
» snow lac de haute marne
» Mon Pays :Vienne
» Le Pays Basque.
» "L'Ecosse mon pays !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: