L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 echosondeur smartcast

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyMar 10 Avr 2012, 22:25

salut voilà j'ai acheté un smartcast et je voudrais le modifier pour allé sur anatec, faut til modifier le moniteur + la sonde ou juste le moniteur? ci quelqu'un a un tuto simple ou autre je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikkitousen


ikkitousen


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyMer 11 Avr 2012, 09:35

Peut être sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyMer 11 Avr 2012, 10:24

il ne dise pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyMer 11 Avr 2012, 11:17

Faut il modifier juste le moniteur ou la sonde et moniteur? c'est sa que je veut savoir surtout merci
Revenir en haut Aller en bas
ikkitousen


ikkitousen


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyMer 11 Avr 2012, 12:26

C'est une demande très spécifique avec pour un modèle particulier.Il faut plus de précision.(Photo des 2 objets).
Dans le cas d'une modification de support,C'est très fastidieux à base de résine résine polyester ou époxy.
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyMer 11 Avr 2012, 21:04

Photo des 2 objets)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyJeu 12 Avr 2012, 09:18

pour installé une sonde smarcast ,disons plutôt modifié la sonde ,il faut par principe modifier deja l'antenne de la sonde pour que l'emition soit plus importante

un lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyJeu 12 Avr 2012, 09:54

merci bonne astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyJeu 12 Avr 2012, 11:02

merci mg j'ai déja modifier l'antenne du moniteur met sa change pas la porté... c'est pour sa je me demander ci il fallé modifier aussi la sonde, part contre je comprend pas bien leur system de "boite"
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyVen 13 Avr 2012, 10:08

bon me revoilà Very Happy Very Happy en suivant le chéma j'ai du grillé le circuit electrique avec mon gros fer a soudé.... Crying or Very sad lol donc je cherche une sonde maintenant ci quelqu'un en a une a vendre pas trop chér Very Happy Very Happy mg ta pas sa au mag ?
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyMer 18 Avr 2012, 18:26

voilà j'ai commander ma sonde, je vais juste l ouvrir étiré le ressort et faire une antenne et recollé au silicone pour bien que sa soit étanche je vais rien désoudé sinon je vais encore la grillé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyMer 18 Avr 2012, 20:12

tu la commande ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyJeu 19 Avr 2012, 08:18

carpiste57 a écrit:
tu la commande ou?

pecheur .com
45€
Revenir en haut Aller en bas
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyJeu 19 Avr 2012, 12:58

non pas pecheur.com amazon 40€ frais de port inclus Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:21

ok merci
j ai trouve
30 dollar au US port comprie
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
CHIRAC


CHIRAC


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyVen 20 Avr 2012, 17:27

échosondeur enfin modifié et installé sur mon anatec Smile plus qu'a attendre que sa seche et je vais l'essayé dans la sambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergiocarpman
Goujon
Goujon
sergiocarpman


Réputation : 0

echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast EmptyDim 06 Mai 2012, 02:58

CHIRAC a écrit:
voilà j'ai commander ma sonde, je vais juste l ouvrir étiré le ressort et faire une antenne et recollé au silicone pour bien que sa soit étanche je vais rien désoudé sinon je vais encore la grillé Very Happy Very Happy
salut chirac, meme erreur pour moi j'ai acheter un rf 15 dokaz ,j'ai voulus faire la modif de la sonde mais c'est de la micro soudure c chaud ...
es ce que c'est normal d'entendre une petite serie de claquements quand on touche les 2 electrodes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echosondeur smartcast Empty
MessageSujet: Re: echosondeur smartcast   echosondeur smartcast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echosondeur smartcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondeur smartcast rf-15e
» sondeur smartcast
» Sondeur SMARTCAST 45
» Sonde smartcast
» topographie smartcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: