L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien72


julien72


Réputation : 0

votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ? Empty
MessageSujet: votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ?   votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ? EmptyMar 27 Mar 2012, 21:42

question stratégie de départ amorçage (condition en générale=) lieux public pression pêche moyen de mai a septembre
un plan d'eau quel est votre technique d'approche préféré?
une rivières quel est votre technique d'approche préféré?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ?   votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ? EmptyMer 28 Mar 2012, 02:42

C est assez dur , c est un peu au feeling suivant les renseignements et mes péches précédentes que j ai eu .

Pour les étangs , 3 cannes voir moins sur des péches rapides avec approches , spot , montages , esches et amorcages différents car je n aimes pas mettre tous mes eoufs dans le méme panier .

En riviére , cela dépends si j ai amorcé avant et la durée de péche .
Je vais m y remmettre cette année plus intensément pour la riviére et chercher , enfin tenter de la compendre un peu plus car j ai un tas de notes sur mes péches en riviéres mais impossible de tirer des conclusions ou des affirmations .
Le seul truc que je peut dire pour les montages , simples mais solides !!!
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ?   votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ? EmptyMer 28 Mar 2012, 09:58

pour moi en plan d'eau mon aproche et souvent la méme!! péche en spot avec du pellets de diférent diamétre et bouillette
jamais deux cannes sur méme spot histoire d'avoir plusieur chance mais montage tré souvent sont acompagnée d'un stick!!

pour le canal amorcage d'environ une semaine graine et bouillette avec des montage simple et costaut et minimum 24h heure de péche!!

voila en gro mais aproche!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ?   votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ? EmptyJeu 29 Mar 2012, 09:26

c'est quoi une pression moyenne ?

je pèches a 99% dans les canaux avec une pression faible ou inexistante ! ma façon diffère du temps impartie a la pèche elle même et du repérage que j'en ai fait !je n'aborde pas de la meme façon un canal comme la Sambre ou le canal du nord ,parfois un bief d’écart dans un canal et tout change (cheptel/orientation géographique/trafic des bateaux etc etc ) se sont des facteurs que je prendrais en compte pour le reste ce n'est pas la presence d'un carpiste a 2km qui me fera changer d'approche !

je peux même utiliser des bouillettes carrées sur certain poste ,ma conduite ne m'est pas dictée par la pression de pèche mais plus par curiosité et rapidité a confectionner des carrés et oui ont peu dire que faire des bouillettes ronde sa vas vite et bien des carrés sa vas très vite
Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ?   votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre stratégie, pression de pêche moyenne, de Mai à Septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pression de peche
» La pression de peche
» Méthode de pêche en petite/moyenne rivière
» technique en enduros sur un etang a forte pression de peche
» Stratégie de pêche pour le canal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: