L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Insérer une photo prise à partir d'un Iphone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Insérer une photo prise à partir d'un Iphone Empty
MessageSujet: Insérer une photo prise à partir d'un Iphone   Insérer une photo prise à partir d'un Iphone EmptyLun 26 Mar 2012, 15:35

Voilà deux sorties que je fait au cours des quelles je fais des photos avec mon Iphone.
Elles sont toutes au fort Jpeg et je les ai transféré sur mon pc en prenant bien de les enregistrer dans mon album photo Surprised
Sauf que lorsque je veux les insérer sur le forum, je n'y arrive pas mur
J'ai tenté de passer par un autre hébergeur et j'ai pas eu plus de chance silent
Même chose en farfouillant sur le toile pale
Donc si quelqu'un peut m'aidre, siouplait Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Insérer une photo prise à partir d'un Iphone Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo prise à partir d'un Iphone   Insérer une photo prise à partir d'un Iphone EmptyLun 26 Mar 2012, 15:37

format jpeg ok mais quelle dimension?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Insérer une photo prise à partir d'un Iphone Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo prise à partir d'un Iphone   Insérer une photo prise à partir d'un Iphone EmptyLun 26 Mar 2012, 16:02

Regarde bien ou elles sont sur ton PC, il faut qu'elles soient dans un endroit ou tu est propriétaire (ou administrateur) cela peut être une des causes
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Insérer une photo prise à partir d'un Iphone Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo prise à partir d'un Iphone   Insérer une photo prise à partir d'un Iphone EmptyLun 26 Mar 2012, 17:31

C'est dans un dossier du C:/documents and settings.... donc j'en suis administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Insérer une photo prise à partir d'un Iphone Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo prise à partir d'un Iphone   Insérer une photo prise à partir d'un Iphone EmptyLun 26 Mar 2012, 17:48

Le Tonnelier a écrit:
C'est dans un dossier du C:/documents and settings.... donc j'en suis administrateur

Essaye de renommer ton image et de l'enregistrer dans un autre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Insérer une photo prise à partir d'un Iphone Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo prise à partir d'un Iphone   Insérer une photo prise à partir d'un Iphone EmptyLun 26 Mar 2012, 18:45

Ah, c'est bizarre! j'ai l'ipod touch 4g , et j'ai aucun probléme, sa vient peut etre de ton ordi , ou d'une configuration a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Insérer une photo prise à partir d'un Iphone Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo prise à partir d'un Iphone   Insérer une photo prise à partir d'un Iphone EmptyMar 27 Mar 2012, 08:06

D'après mes recherches sur la toile, cela vient d'une restriction de la part de la pomme rage
Dans le même genre de souci, impossible d'envoyer des photos prises avec un Iphone avec la messagerie Orange, on atteint la taille maxi des pièces jointes bounce mur
J'ai testé un autre hébergeur hier soir, NoelShack: ça marche mais il met trop de temps ensuite pour télécharger la photo une fois le sujet créé silent

Je vais voir avec notre hébergeur et tenter de les redimensionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Insérer une photo prise à partir d'un Iphone Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo prise à partir d'un Iphone   Insérer une photo prise à partir d'un Iphone EmptyMar 27 Mar 2012, 08:32

Même en redimensionnant les photos, ça ne marche toujours pas rage mur mur mur
La haine quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

Insérer une photo prise à partir d'un Iphone Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo prise à partir d'un Iphone   Insérer une photo prise à partir d'un Iphone EmptyMar 27 Mar 2012, 08:51

essai


Dernière édition par lecarpist le Mer 13 Fév 2013, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Insérer une photo prise à partir d'un Iphone Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo prise à partir d'un Iphone   Insérer une photo prise à partir d'un Iphone EmptyMar 27 Mar 2012, 16:32

Merci mon ami, je vais regarder ça dans la soirée car faut que je fasse un peu de place sur mon pc geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérer une photo prise à partir d'un Iphone Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo prise à partir d'un Iphone   Insérer une photo prise à partir d'un Iphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer une photo prise à partir d'un Iphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment insérer son nom sur une image/photo ?
» comment inserer une photo sans lien
» Nouveaux mots à insérer
» Partir avec humour...
» Je devais partir à la pêche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Pour le plaisir des yeux :: Tuto Photos-
Sauter vers: