L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je devais partir à la pêche ...

Aller en bas 
+8
Kashima
Plukapo 56
Le Tonnelier
atiopekeu
jean pierre 17
Aragorn25
magnous
Papilion
12 participants
AuteurMessage
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyDim 23 Aoû 2009, 22:02

Aujourd'hui je devais partir à la pêche ! :cheers:
Donc la veille, je téléphone à un ami qui est sur place pour lui dire que j'arrivais le lendemain matin de bonne heure, et de très bonne humeur Very Happy
Seulement voila, il me dit: " Ouh lala, ne vient pas, le niveau a baissé d'au moins 30cm, l'eau est trop chaude, tu vas venir pour rien, tu ne prendras rien ! " :(
Du coup, comme je ne voulais pas faire 130 Km pour des prunes, je suis resté la journée devant mon PC... Shocked et j'ai retravaillé quelques photos de fleurs que je vous envoie maintenant, " juste pour le plaisir de partager avec vous " comme je disais l'autre jour ... Very Happy


Je devais partir à la pêche ... 7980_210

Je devais partir à la pêche ... 798110

Je devais partir à la pêche ... 8089_210

Je devais partir à la pêche ... 8089_310

Je devais partir à la pêche ... 809110

Je devais partir à la pêche ... 810210

Je devais partir à la pêche ... 8139_210

Je devais partir à la pêche ... 821910
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: :: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyDim 23 Aoû 2009, 22:16

superbe belle couleurs merci pour le partage duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyDim 23 Aoû 2009, 22:48

superbe photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyDim 23 Aoû 2009, 22:58

Pfiou, pas mal les photos mon gozzer.......

Dis-donc, le rouge ne serait pas devenu depuis quelques temps ta couleur préférée Suspect ????
Ah, les charmes de l'asie sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyLun 24 Aoû 2009, 00:16

Eh eh, on ne peut rien te cacher ....... sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyLun 24 Aoû 2009, 10:56

j aimes bien l avvant derniere (l hibiscusviolet) car on y vois clairement l envole du polène Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn25


Aragorn25


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:11

Vraiment magnifique ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:33

Merci beaucoup les amis ! sunny

Et merci aussi à toi Atiopekeu pour le nom de la fleur, parce que autant j'aime bien les photographier, autant je n'y connais strictement rien !!!
Je sais reconnaitre un géranium d'une rose, mais guère plus... Embarassed


PS: Je suis en train de me préparer une tite série sur le regard des statues.
Certaines ont le regard perdu dans leurs pensées, d'autres semblent étonnées, dans les yeux d'autres encore on lit le désir, c'est incroyable l'humanité que certains sculpteurs sont arrivés à mettre dans la pierre ou le bronze.
Si ça vous dit, ce sera avec plaisir que je vous ferai partager ces regards ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyLun 24 Aoû 2009, 12:47

Bravo, très belles photos!
Merci pour l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyLun 24 Aoû 2009, 18:57

pour les autres fleur il y a une majorité de dalhia (pompon;simple ect...) et je n est pas de merite car j ai une formation de paysagiste et je me retrouve facteur (va comprendre geek )
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:09

Merci Atiopekeu, je me coucherai un peu moins couillon ce soir ! Very Happy

Quant au fait d'être facteur avec une formation de paysagiste, je crois que des fois il ne faut pas chercher. Perso, j'ai une formation de dessinateur et je travaille dans un service de facturation... Cherchez l'erreur !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:33

j'ai un diplome de patissier et je travail dans la mécanique de précision sur machines outils a commandes numériques.. va comprendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:37

Oui, d'accord, mais au moins toi tu continues à manipuler des fraises ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:41

Oh, l'asticot pékinois......:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:56

lol! lol! lol! duff
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:58

gozzer a écrit:
Oui, d'accord, mais au moins toi tu continues à manipuler des fraises ! lol!

Jeu de mots ... maitre Capello duff
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyMar 25 Aoû 2009, 18:10

Superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:57

Très belles photos mon asticot fétiche ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyVen 04 Sep 2009, 15:45

gozzer a écrit:
Merci beaucoup les amis ! sunny

Et merci aussi à toi Atiopekeu pour le nom de la fleur, parce que autant j'aime bien les photographier, autant je n'y connais strictement rien !!!
Je sais reconnaitre un géranium d'une rose, mais guère plus... Embarassed


PS: Je suis en train de me préparer une tite série sur le regard des statues.
Certaines ont le regard perdu dans leurs pensées, d'autres semblent étonnées, dans les yeux d'autres encore on lit le désir, c'est incroyable l'humanité que certains sculpteurs sont arrivés à mettre dans la pierre ou le bronze.
Si ça vous dit, ce sera avec plaisir que je vous ferai partager ces regards ... Very Happy
quand tu veus duff merci
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyVen 04 Sep 2009, 15:47

au fait...MAGNIFIQUES bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyVen 04 Sep 2009, 16:02

quand tu veux duff merci


Ah et bien écoute, avec grand plaisir !
Je n'aime pas m'imposer, surtout qu'il ne s'agit pas de photos de pêche et je crains toujours le hors sujet, mais si au moins un membre est d'accord, c'est vraiment avec plaisir.

Là, il faut que je parte faire des courses avec Madame, mais ce soir, je m'y mets.
En fait il n'y en a pas des dizaines, seulement quatre.( pour l'instant Very Happy )
En espérant qu'elles plaisent un peu ...

A tout à l'heure ! sunny


PS: Merci aussi pour ton dernier post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... EmptyVen 04 Sep 2009, 16:33

gozzer a écrit:
Oui, d'accord, mais au moins toi tu continues à manipuler des fraises ! lol!


lol! lol! lol! ... duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je devais partir à la pêche ... Empty
MessageSujet: Re: Je devais partir à la pêche ...   Je devais partir à la pêche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je devais partir à la pêche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: