L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 domaine des carpes [curlu dans le 62]

Aller en bas 
+3
lacarpedunord59
bigbang
leon62
7 participants
AuteurMessage
leon62
Alevin
Alevin
leon62


Réputation : 0

domaine des carpes [curlu dans le 62] Empty
MessageSujet: domaine des carpes [curlu dans le 62]   domaine des carpes [curlu dans le 62] EmptyVen 09 Mar 2012, 20:50

bonjour je voudré aller faire une session a curlu au domaine des carpes quelqun la t'il deja pecher ? quelle poste choisir? et y a t'il du beau fisch??





ok sa marche je vais surement y aller le mois qui arrive


Dernière édition par leon62 le Sam 10 Mar 2012, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

domaine des carpes [curlu dans le 62] Empty
MessageSujet: Re: domaine des carpes [curlu dans le 62]   domaine des carpes [curlu dans le 62] EmptyVen 09 Mar 2012, 21:05

Je ne connais pas mais en regardant le site sa m'a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

domaine des carpes [curlu dans le 62] Empty
MessageSujet: Re: domaine des carpes [curlu dans le 62]   domaine des carpes [curlu dans le 62] EmptySam 10 Mar 2012, 10:07

leon62 a écrit:
bonjour je voudré aller faire une session a curlu au domaine des carpes quelqun la t'il deja pecher ? quelle poste choisir? et y a t'il du beau fisch??

bonjour
je peut pas t aider car j ai prevu allez fait un tour sur se domaine alors tien nous au courant .
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

domaine des carpes [curlu dans le 62] Empty
MessageSujet: Re: domaine des carpes [curlu dans le 62]   domaine des carpes [curlu dans le 62] EmptyDim 11 Mar 2012, 01:43

je ne connais pas cet endroit desolé pale mais si tu as des informations ou meme des photos a nous faire parvenir ici n'hesite pas duff
Revenir en haut Aller en bas
KArpISte_80
Alevin
Alevin
KArpISte_80


Réputation : 0

domaine des carpes [curlu dans le 62] Empty
MessageSujet: Re: domaine des carpes [curlu dans le 62]   domaine des carpes [curlu dans le 62] EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:35

Alors qu'est ce que ça a donné au domaine des carpes ?
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY59
Goujon
Goujon
ANTHONY59


Réputation : 0

domaine des carpes [curlu dans le 62] Empty
MessageSujet: Re: domaine des carpes [curlu dans le 62]   domaine des carpes [curlu dans le 62] EmptyDim 28 Oct 2012, 19:34

Bonjour les amis, je viens un peu tard sur ce sujet, mais j'y suis allé 4 fois la bas et la derniere fois fût samedi. Il y a deux bon postes a exploiter, le 7 et le 14. Mais faut que dame carpe décide de s'y perdre car durdur. Pas mal de brêmes, et j'ai eu une succession de casse par du silure en aout a la bille d88. Le gérant est super cool c'est vrai, mais ne nous amène pas les mémères Rolling Eyes La, ce fût la derniere , j'ai persisté mais en vain. Par contre je me suis pris une action annuelle aux étangs de Feuilleres, alors si quelqu'un connait, je suis toute ouïe lol! lol! Feuilleres est une étendue d'eau de 70 hectares a peu pret mais trés difficile parait il, n'hesitez pas a m'en parler si vous connaissez et d'avance merci duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

domaine des carpes [curlu dans le 62] Empty
MessageSujet: Re: domaine des carpes [curlu dans le 62]   domaine des carpes [curlu dans le 62] EmptyDim 28 Oct 2012, 19:43

ANTHONY59 a écrit:
Par contre je me suis pris une action annuelle aux étangs de Feuilleres, alors si quelqu'un connait, je suis toute ouïe lol! lol! Feuilleres est une étendue d'eau de 70 hectares a peu pret mais trés difficile parait il, n'hesitez pas a m'en parler si vous connaissez et d'avance merci domaine des carpes [curlu dans le 62] 49811

tu as dit Feuilleres scratch
y a bien ça Rolling Eyes lol!


domaine des carpes [curlu dans le 62] Images?q=tbn:ANd9GcTtCbBlaC89lnbz6CboecIzphjCqIXctdYb8CvJkNBKqD6N77jCbMH0aQ

CARPE A FEUILLERE
BON JOUR A TOUS J AIMERAI AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LA PECHE A CARPE A FEUILLERE DANS LA SOMME JE NI SUIS JAMAIS ALLER ET JE ...

www.art-de-la-peche.com/t26020-carpe-a-feuillere



domaine des carpes [curlu dans le 62] Images?q=tbn:ANd9GcQC3s_XJ2PZGJ78Lq27GCi_zZxGkdns0UFNQMaGxffyMKKcbq1BNZORnSY

photo de l'enduro de feuilleres
comme
nous avons ete nombreux a prendre des photos je vous propose de les
mettrent sur se sujet pour une meilleur lecture :cheers:

www.art-de-la-peche.com/t11480-photo-de-l-enduro-de-feuilleres


thomas le pti crack de Feuilleres
Déja la semaine dernière Thomas (12ans et demi) était rempli de joie avec une belle 18 kgs prise sous le pont de feuilleres( oui le pont de fafa et beatles). Al.

www.art-de-la-peche.com/t23156-thomas-le-pti-crack-de-feuilleres


domaine des carpes [curlu dans le 62] Images?q=tbn:ANd9GcSN1-zGfM-7NUKWCY9GkZF6P4nkHtFA5eHMqyHDmQdIwQMAYn5Ltdt5aZHd

Les postes de pêche enduro de Feuillères 2010
Bonsoir à tous Voici les postes de pêche pour l'enduro 2010 sur les plans d'eau de Feuillères et de Hem Monacu Les plans des postes en ...

www.art-de-la-peche.com/t18771-les-postes-de-peche-enduro-de-feuilleres- 2010


Ce week end à feuillères changement de lieu
Ce week end du samedi au lundi matin je part pour feuillères c'est décidé très beau plan d'au avec pas mal de beau poisson à faire j'éspère sincérement en ...

www.art-de-la-peche.com/t21639-ce-week-end-a-feuilleres-changement-de- lieu


domaine des carpes [curlu dans le 62] Images?q=tbn:ANd9GcQ4hKGnoh1Wl6QWcjzL0w35S4PZjgFerX9e0T_fD_VG3Y9m300_7abuJA

c'est reparti pour feuillère
sa y est enfin samedi nous sommes pret a partir a feuilleres dans la somme je vous raconterai cela en details des mon retour lundi au plaisir.

www.art-de-la-peche.com/t21882-c-est-reparti-pour-feuillere


domaine des carpes [curlu dans le 62] Images?q=tbn:ANd9GcSEJakuCxTwjnhGXZ5MDD02dE7l760gMjSpqKzyKBP8I7-eqrmfSFTsRw

Les postes de pêche enduro de Feuillères 2010 - Page 2
rv80
a écrit:beatles a écrit: ça approche les potes ,je vais enfin retrouvé
les frapadingues nordiste préparez vous,on est encore plus dingue que ...

www.art-de-la-peche.com/t18771p20-les-postes-de-peche-enduro-de- feuilleres-2010


domaine des carpes [curlu dans le 62] Images?q=tbn:ANd9GcQC3s_XJ2PZGJ78Lq27GCi_zZxGkdns0UFNQMaGxffyMKKcbq1BNZORnSY

photo de l'enduro de feuilleres - Page 1 - L'Art de la pêche
m
g 59 a écrit: ho là quel poste de rêve vraiment magnique et un vrai
contact avec la nature ,le paradis sur terre le matin c'était génial
merci ...

www.art-de-la-peche.com/t11480p6-photo-de-l-enduro-de-feuilleres


domaine des carpes [curlu dans le 62] Images?q=tbn:ANd9GcQReVoJEJNHYIJBQXWe-4ujcMtS6ecj3oRpiNvtlTqf3AV17IW_cEFKwjs

photo de l'enduro de feuilleres - Page 7 - L'Art de la pêche
j'ai pu faire un biwy en peau hahahahhahahhahaahaah.

www.art-de-la-peche.com/t11480p120-photo-de-l-enduro-de-feuilleres


domaine des carpes [curlu dans le 62] Images?q=tbn:ANd9GcQBK0AMZA3-BxiGeKjLcoBw8of_qEGVzHQZOYoetlJ8r581DuhtFDvv1ghi

Feuillères Haute-Somme
Feuillère
quoi dire , un paradis pour les pêcheurs , un bonheur pour les
amoureux de la nature .un havre de paix en plein marais Picard. [img]

www.art-de-la-peche.com/t11516-feuilleres-haute-somme


1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY59
Goujon
Goujon
ANTHONY59


Réputation : 0

domaine des carpes [curlu dans le 62] Empty
MessageSujet: Re: domaine des carpes [curlu dans le 62]   domaine des carpes [curlu dans le 62] EmptyDim 28 Oct 2012, 19:50

Merci beaucoup MG, c'est bien celui la duff aurais tu d'autre infos par exemple ce qui marche le mieux, billes, graines,etc... Bien que c'est a moi de le découvrir geek mais si ça pourrait m'avancer sur un bon point Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

domaine des carpes [curlu dans le 62] Empty
MessageSujet: Re: domaine des carpes [curlu dans le 62]   domaine des carpes [curlu dans le 62] EmptyDim 28 Oct 2012, 19:56

je ne pêche pas ce plan d'eau ,mais si tu prends le temps de lire les sujets que je t'ai mis tu y trouveras des infos et je me souviens plus si c'est dans le dernier carpe magazine ou le précédent il y a mon ami Laurent (corsaire pour l'art de la pèche) avoir réalisé un article sur une session avec 40 poissons avec et en partie des bouillettes de chez PURPLE
j'ai aussi participé a l'organisation d'un enduro mais y a longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine des carpes [curlu dans le 62] Empty
MessageSujet: Re: domaine des carpes [curlu dans le 62]   domaine des carpes [curlu dans le 62] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine des carpes [curlu dans le 62]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au domaine des carpes (80)
» domaine dans le 02
» Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 Juillet] ?
» domaine des longues faucher dans les ardennes
» etang domaine des jard dans la somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: